Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecran noir après être entré dans ma session.

Vincent, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:01:41
Bonjour tout le monde,

Alors voilà, en voulant me servir de mon ordinateur portable, après être entré dans ma session sur Windows Vista, mon écran devient tout noir, il ne reste que ma souris.

J'ai essayé le fameux ctrl+alt+suppr, mais cela ne change pas l'état de mon écran. J'ai donc essayé de le redémarrer, sans amélioration, de retirer la batterie, sans aucun changement...

Est-ce que cela pourrait être un virus ? Ou est-ce juste un petit problème à régler facilement?

Merci d'avance pour votre aide, j'ai peur de devoir perdre tous mes cours en le formatant...

Vincent
Configuration: Windows Vista Basic
Firefox 3.0.4
Répondre à Vincent  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kingofwar, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:05:10
As tu au moins la barre des taches, car si c'est le cas ça m'est arrivé une fois et c'est ton arrière plan et ton thème qu'il faut modifier, mais quand je faisais clique droit, propriétés etc pour changer le thème, c'était en noir aussi donc après des milliers de tentatives et des journées de "travail", j'ai enfin eu la chance d'y arrivé.
Répondre à kingofwar

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Vincent, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:06:39
Non je n'ai même pas la barre de tâche, mon écran est jsute noir avec la souris...
Répondre à Vincent
Problème écran noir dès la fenetre de session (Résolu) Bonjour à tous, Ayant parcouru ce forum plusieurs fois pour chercher des solutions, je m'adresserai ici car j'y ai toujours trouver des problèmes résolu : Voila, mon ordinateur affiche un ecran noir après l'affichage de la barre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3847718-probleme-ecran-noir-des-la-fenetre-de-session
[ATI X2] Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noir Les gens qui tentent d'installer les cartes graphiques Ati Radeon HD 3870x2 ou4870x2 - en particulier les propriétaires d'ordinateurs équipés de Windows Vista - sont parfois confrontés à un problème d'écran noir quand ils installent les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13184-ati-x2-installer-les-pilotes-catalyst-malgre-l-ecran-noir
PSP Ecran noir après modif. firmware (Résolu) Bonjour à tous Urgent, j'ai voulu mettre à jour ma PSP mais coupure de courant pendant le transfert. Depuis écran noir. Que faire, s'il vous plait. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2419268-psp-ecran-noir-apres-modif-firmware
Impossible jouer pes 2009 ecran noir (Résolu)Bonjour, voila j'ai installer pes 2009 normal entrer la clé quand je veux le démarrer je fait jouer et la j'ai un écran noir et le jeux ne démarre pas ? pourquoi ? je ne pense pas que se soit un problème de résolution car l'écran... www.commentcamarche.net/forum/affich-8956391-impossible-jouer-pes-2009-ecran-noir
8800GT- PB écran noir dans jeux après qq min (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquérir ce matin une 8800 GT 512 mo PCI-E gigabyte NEUVE et j'ai des soucis de plantage brutal (ecran noir, moniteur éteind, obligé de reboot) au bout de quelques secondes ou minutes. Alors qu'en 7800 GT aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-4539809-8800gt-pb-ecran-noir-dans-jeux-apres-qq-min
Out of range et écran noir sous fédora core 4 (Résolu)Bonjour, J'ai voulu aller faire un tour dans Résolution d'écran et j'ai configuré dans les propositions : Marque du moniteur, modèle Mais au boot suivant, patatra écran noir qui affiche Out of range J'ai vu différents trucs sur les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1800213-out-of-range-et-ecran-noir-sous-fedora-core-4