Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PSWTool.Win32.RAS , comment faire ??

raiik, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:13:47
Bonjour,
voila, j'ai constaté un 'virus" qui était dans mon pc, et mon anti virus le detecte mais peux pas l'éffacé, donc je me suis renseigné et on m'a dit que ce n'était pas un virus, mais tout comme, mais pas un virus c'est pour cela qu'il ne l'éffacait pas, j'ai fais une analyse avec un logiciel de diagnostic, et voila, comment faire ? le programme à risque s'appele "PSWTool.Win32.RAS " voila mon analyse

File C:\Documents and Settings\Administrateur.6FEF1EA285C04E5\Bureau\keyfinder.v1.41.zip tagged as not-a-virus:PSWTool.Win32.RAS.a. No Action Taken.
File C:\Documents and Settings\Administrateur.6FEF1EA285C04E5\Local Settings\Temp\H4Snavxe.exe.part infected by "Trojan-Downloader.Win32.VB.iyw" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Incomplete\Preview-T-3515161-freres de sang - greatest hits.wma infected by "Trojan-Downloader.WMA.Wimad.n" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Incomplete\Preview-T-5745425-believe elton john.mp3 infected by "Trojan-Downloader.WMA.GetCodec.c" Virus. Action Taken: File Disinfected.
File C:\Incomplete\T-3515161-freres de sang - greatest hits.wma infected by "Trojan-Downloader.WMA.Wimad.n" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Incomplete\T-3545425-autant en emporte le temps.mp3 infected by "Trojan-Downloader.WMA.GetCodec.c" Virus. Action Taken: File Disinfected.

que dois-je faire à présent ? merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à raiik  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 raiik, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:24:10
aidez moi svp
Répondre à raiik
Virus win 32 virut C (Résolu) Bonjour, A l'aide, je me bats depuis quelques temps avec les virus win 32, mais j'en ai encore un nouveau le win32 virut C, j'ai tout reformater, mais a peine j'ai branché la prise internet quej'ai été infecté, je ne suis pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7288600-virus-win-32-virut-c
Virus win 32 (Résolu) svp .mon ordi s'eteind et se ralume tout seul tres souvant les rapports ont decele win 32 que j'ai reussi à enlever les scan suivant me l'ont confirme seulement l'ordi continu de s'eteindre et se ralumer en me disant meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2038294-virus-win-32
Win 32 trojan-gen (other) et win 32 skimorph (Résolu) Bonjour, voila avast a choppé deux win 32. L'un est win 32: trojan-gen (other) et l'autre win 32: skimorph (cryp). Que faire pour les supprimer, faut-il deux manip? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8861446-win-32-trojan-gen-other-et-win-32-skimorph
Trojan Downloader : win 32/zlob (Résolu)Bonjour, Une question plus qu'un problème. L'autre jour, au démarrage, une icône est apparue avec ce message "Outil de suppression des logiciels malveillants - Trojan Downloader : win 32/zlob supprimé". Après un scan avec Spybot, Avast et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6481735-trojan-downloader-win-32-zlob
Generic host process for windows 32 service (Résolu)Salut a tous Auriez vous la solution pour ce message d'erreur : generic host process for windows 32 service Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2026662-generic-host-process-for-windows-32-service
Zone Alarm : Generic host process for win 32 (Résolu)Zone Alarm Bonjour, Faut il autoriser ou refuser "Generic host process for win 32" ? J'ai souvent cette alerte de Zone Alarm qui me demande si j'autorise la connexion de ce logiciel ? Autoriser oui ou non ? Merci J J www.commentcamarche.net/forum/affich-6996198-zone-alarm-generic-host-process-for-win-32