Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Prise casque/micro hors service Vista

Francki751, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:14:21
Bonjour, après avoir très récemment installé Windows Vista sur mon ordinateur, les prises " façades " casque et micro ne fonctionnent plus. Comment faire ?

Merci d'avance

Franck 
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4
Répondre à Francki751  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Francki751, le dimanche 30 novembre 2008 à 19:16:43
Pour donner quelques informations supplémentaires, lorsque je vais dans panneau de configuration/Matériel et audio/Son, je peux voir que le casque est " non connecté ", de même pour le micro.

Franck 
Répondre à Francki751

2

Francki751, le mercredi 3 décembre 2008 à 22:21:35
En attente de réponse...

Franck 
Répondre à Francki751

3

Francki751, le vendredi 5 décembre 2008 à 22:27:35
Idées ?

Franck 
Répondre à Francki751

4

Francki751, le samedi 6 décembre 2008 à 00:17:54
Problème résolu : voir ci-dessous :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9762073 pilotes carte mere

Franck 
Répondre à Francki751
Pilotes carte mère (Résolu) Bonjour, Je suis à la recherche des piltoes pour ma carte mère : Packard Bell BV Cuba MS-7301 1.0 Je suppose que ceci à un lein avec : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9679519 prise casque micro hors service vista?#2 Merci d'avance Franck  www.commentcamarche.net/forum/affich-9762073-pilotes-carte-mere
[casque/micro] problème sous vista (Résolu) Salut à tous, Je dispose d´un casque microphone, d´un pc dell inspiron 9400 et de windows vista. Lorsque je branchais la prise jack rose du micro sur le connecteur adapté, j´obtenais une fenêtre sur laquelle je selectionnais microphone puis cliquais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3078853-casque-micro-probleme-sous-vista
Raccordement son et micro sur carte SB Live (Résolu) Bonjour, Je souhaite ajouter en façade de mon PC un rack comportant une prise casque, micro, USB et Firewire. Existe-t-il un schéma de câble qui puisse me permettre de raccorder le casque et le micro directement sur une carte sound , Créative Labs,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1551447-raccordement-son-et-micro-sur-carte-sb-live
Problème Prise casque facade (Résolu)Bonjour, voilà je viens d'installer une carte mére asus a8v-vm se et la prise casque en facade ne fonctionne pas . Dans le bios je n'ai le choix qu'entre "high definition audio" ou "auto". Si je selectionne auto windwos ne démarre pas >... www.commentcamarche.net/forum/affich-3881173-probleme-prise-casque-facade
CASQUE MICRO USB (Résolu)Bonjour, au vu de toutes les difficultés rencontrées par ....bcp de gens . ...et moi pour utiliser un casque micro de façon "normale"....le choix d'un casque micro avec branchement usb permet il de zapper tous ces problemes? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7460430-casque-micro-usb
Microsoft LifeCam NX-6000 BulkUSB, 640x480 Pixels, Fabricant:Microsoft, Compatibilité:Windows Vista or Windows XP with Service Pack 2 (SP2), Couleur: , Divers:High Definition 8 Megapixel Still Photos, Images par seconde: , Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone, M www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-lifecam-nx-6000-bulk-1040330-fiche-technique
Sony DAV-F200F 200, Lecteur DVD inclus, Radio intégrée, Prise casque, Entrées Audio numériques:2xOptical/1xCoaxial, Type de radio :AM/FM/RDS, Entrées Audio analogiques:1, Nombre de pré-sélections:20, Radio intégrée, Fabricant:Sony, Divers: , Type:DVD, Puissance.. www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dav-f200-1107587-fiche-technique
Sony DVP-FX720FX 720, Type:DVD, Portable, Taille de l'écran:7.0 inches, Compatible VCD, MP3, Compatible JPEG :JPEG, Fabricant:Sony, Sorties HDMI:Aucune, Sorties audio analogiques:1, Ports USB :1, Prise casque, Poids:0.73 kg www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dvp-fx720-1012240-fiche-technique
Cidaemon - cidaemon.execidaemon - cidaemon.exe Le processus cidaemon.exe (cidaemon, Microsoft Indexing Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au service d'indexation de Microsoft Windows. Le service d'indexation permet ainsi de... www.commentcamarche.net/contents/processus/cidaemon-exe.php3
Cisvc - cisvc.execisvc - cisvc.exe Le processus cisvc.exe (Microsoft Index Service Helper) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à la construction des index des contenus du fichier pour le service d'indexation de Windows (cidaemon.exe). Il permet... www.commentcamarche.net/contents/processus/cisvc-exe.php3
Mnmsrvc - mnmsrvc.exemnmsrvc - mnmsrvc.exe Le processus mnmsrvc.exe (mnmsrvc signifiant Microsoft NetMeeting Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant au partage de bureau windows en utilisant NetMeeting. Le processus mnmsrvc n'est en aucun cas... www.commentcamarche.net/contents/processus/mnmsrvc-exe.php3