Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide en vb

lapouante, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:15:01
Bonjour,
J ai une interface en vb ki utilise des tables différentes quand je veux enregisterer il me dit impossible car les champs ne peuvent pas etre enregistrés avec des doublons.............................

Quelqu un pour m aider ça commence réellement a m agacer

c!Numero = appeler(txtnumero.Text)
c!Prenom = appeler(txtprenom.Text)
c!Nom = appeler(txtnom.Text)
c!Date_de_naissance = appeler(txtdatadenaissance.Text)
c!Sexe = appeler(cmbsexe.Text)
c!Adresse = appeler(txtadresse.Text)
c!Email = appeler(txtemail.Text)
c!Numero_telephone = appeler(txtnumerodephone.Text)
c!Nom_classe = appeler(cmbclasse.Text)
c!Nom_filière = appeler(txtnomfilière.Text)
c!Id_filière = appeler(cmbidfilière.Text)
c!Nom_classe = appeler(txtidclasse.Text)
t = c.Bookmark
c.Update
c.Requery
c.Bookmark = t
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à lapouante  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour aide en vb

Introduction à VBScript Présentation de VB Script VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble du langage Visual Basic for Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoft prévu pour être intégré aux produits Microsoft Office©, le... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbsintro.php3
VBScript - Les structures conditionnelles Qu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (VBScript associe le mot clé true à... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbscond.php3
VBScript - Types de données Le type de données Variant Le type d'une variable correspond à la manière dont l'ordinateur stocke la variable en mémoire, c'est-à-dire la succession de 0 et de 1 dans les cases mémoire. VBScript comprend un type de données par défaut pouvant... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbstype.php3

VBA et les collections d'objets.VBA et les collections d'objets Quand plusieurs (beaucoup de) contrôles sont mis sur une feuille ou un Userform il est parfois fastidieux d'écrire du code dans chaque évènement des contrôles. Ce Tuto vous permet de traiter vos contrôles comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10397-vba-et-les-collections-d-objets
VBA Un timer une seconde tout simpleEn VBA, il n'y a pas (du moins à ma connaissance) de composant Timer. On peut en créer un très facilement. Dans un module de feuille Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) 'Pour exemple d'application : Démarre/Arrête le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10315-vba-un-timer-une-seconde-tout-simple
VB6/VBA Transformer nombre en texteVB6/VBA Transformer nombre en texte Introduction Préliminaires VB6 Dans le module de la forme Dans Module1 Introduction La fonction peut transformer des nombres de l'unité jusqu'à 999 tera. Prend en compte la syntaxe pour le français... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11100-vb6-vba-transformer-nombre-en-texte

Pb ms32DLL.dll.vbs dans disque dur externe. (Résolu)mon disque externe est infecté par ms32DLL.dll.vbs .comment faire pour m'en débarasser? ET puis lorsque je double clique sur mes disque amovible çà ne peut s'ouvrir je suis obligé de faire clique droit ouvrir.Que dois je FAIRE? PS : je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3129997-pb-ms32dll-dll-vbs-dans-disque-dur-externe
VBA Executer une macro a l'ouverture de excel (Résolu)Salut, J'essaye de mettre en place des outils d'aide à la décision dans mon entreprise en utilisant des formulaires VBA. Je n'arrive pas à trouver la fonction suivante : Code ou instruction qui affiche un formulaire dès l'ouverture... www.commentcamarche.net/forum/affich-1903604-vba-executer-une-macro-a-l-ouverture-de-excel
[Excel VBA] Macro enregistrement automatique (Résolu)Bonjour à tous, Je débute en VB et je cherche un moyen pour intégrer un bouton d'enregistrement automatique dans une feuille Excel. Ce bouton permettrait d'enregistrer automatiquement une copie de la feuille active dans un répertoire donné... www.commentcamarche.net/forum/affich-3861950-excel-vba-macro-enregistrement-automatique

Télécharger VbrFixVBR Fix est un logiciel permettant de réparer les fichiers MP3 endommagés encodés en bitrate variable (VBR - Variable Bitrate). Il est capable de traiter un grand nombre de fichiers MP3 à la volée. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055199-vbrfix

ASUS VB172T BlackVB 172 172 T 172T 172T, Ecran plat, 17 pouces, Haut-parleurs intégrés: Oui, Type:Moniteur pour PC, Taille de l'écran:17.0 pouces, Technologie d'écran:Ecran plat, Résolution maximum:1280x1024 pixels, Fréquence (résolution maximale): , Fréquence... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-vb172t-black-984297-fiche-technique
ASUS VB172TN BlackVB 172 172 TN 172TN 172TN, Ecran plat, 17 pouces, Haut-parleurs intégrés: Non, Touch Screen:No, Type:Moniteur pour PC, Taille de l'écran:17 pouces, Technologie d'écran:Ecran plat, Résolution maximum:1280x1024 pixels, Fréquence horizontale:31-80... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-vb172tn-black-1147048-fiche-technique
ASUS VB191T BlackVB 191 191 T 191T 191T, Ecran plat, 19 pouces, Haut-parleurs intégrés: Oui, Couleur:Black, Entrée vidéo:D-sub, DVI-D, Entrées vidéo multiples:Double, Entrée DVI/VGA:DVI/VGA, Angle horizontal de vision:170 degrés, Angle vertical de vision:160, Luminosité:3 www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-vb191t-black-983249-fiche-technique

VBScript - Les mots clésLes mots clés du langage Le langage VBScript possède cinq mots-clés correspondant à des valeurs spécifiques pour les variables. Le mot clé Empty Le mot clé Empty correspond à l'état non initialisé d'une variable, c'est-à-dire que la variable... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-mots-cles.php3
Caractéristiques de VBScriptEnvironnement d'exécution VBScript est un langage s'intégrant dans des applications «hôtes», appelées conteneurs (en anglais «Scripting hosts»). Ainsi le conteneur fournit un environnement d'exécution ainsi qu'un certain nombre d'objets... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbscarac.php3