Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Xbox 360 sur ecran pc portable

SerRiL, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:15:28
Bonjour,
Je fait tourner ma Xbox 360 sur ma television qui n'est pas HD. J'aimerai jouer sur mon ecran portable qui lui est HD.
Je ne sait pas du tout comment faire, est-ce que vous pouvez m'aider ?
Merci d'avance.
Répondre à SerRiL  Signaler ce message aux modérateurs
Travail sur deux ecrans via pc portable (Résolu) Bonjour, J'ai un pc portable avec une sortie vga j'aimerais pouvoir travaillais sur mon ecran pc portable avec un programme et sur un ecran auxiliaire avec un autre programme. J'ai une carte graphique GeForce 7300 (512 Mo)... www.commentcamarche.net/forum/affich-6592482-travail-sur-deux-ecrans-via-pc-portable
Connexion xbox 360 ecran (Résolu) Bonjour, je voudrai savoir si je peux connecter une xbox 360 à un écran de pc (acer al1707) ou un téléviseur thomson black planar. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8050937-connexion-xbox-360-ecran
[xBox 360] Ecran HD (Résolu) Bonsoir les gens ! J'ai actuellement ma console xBox 360 branchée sur ma télé et je me demandait si le fait de la connecter a mon écran d'ordinateur me permettrais de jouer en haute définition. Excusez moi pour cette question qui paraitra un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2991882-xbox-360-ecran-hd
PS3 sur écran PC portable (Résolu)Bonjour, J'ai acheter il y a quelques jours la PS3, et je voudrais utiliser l'écran de mon pc portable ( VAIO AR41L ) pour y jouer car j'ai le FULL HD 1080, j'ai donc acheter un câble HDMI pour relier les deux et là rien, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4851360-ps3-sur-ecran-pc-portable
Ecran PC portable noir (Résolu)Bonjour, Voila, Quand je démarre mon PC portable l'ecran est noir (aucune luminosité). J'ai essayé de brancher un écran mais il se passe rien, (il faut peut etre faire une manipulation mais je n'ai pas vu de tuto). Une autre solution... www.commentcamarche.net/forum/affich-8958533-ecran-pc-portable-noir
Problème Configuration Manette Xbox360 sur PC (Résolu)Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle manette Xbox 360 compatible PC pour jouer à PES 6 sur PC sous vista. Mais lorsque je joue les touches sont totalement inversées, bref c'est injouable ! Après une petite recherche sur le net, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3941380-probleme-configuration-manette-xbox360-sur-pc
Télécharger Driver pour manette Xbox 360Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de pouvoir utiliser leurs manettes sur Mac ou PC ! Et bien désormais il est possible d’utiliser vos manettes XBOX360 sur Mac ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055657-driver-pour-manette-xbox-360
"Bioshock" goûtera à la PS3 le 17 octobre(Paris - Relax news) - Déjà best-seller sur Xbox 360 et PC, Bioshock arrive vendredi 17 octobre prochain sur la PS3. Ce jeu de tir subjectif dont l'intrigue se déroule dans les années 60, met en scène Jack, seul survivant d'un crash aérien survenu au... www.commentcamarche.net/actualites/bioshock-goutera-a-la-ps3-le-17-octobre-5847530-actualite.php3
Le chiffre du jour : "Call of Duty 4" passe la barre des 9 millions de copies vendues(Paris - Relax news) -Depuis sa sortie en novembre dernier, Call of Duty 4 : Modern Warfare s'est écoulé à 9 millions d'exemplaires à travers le monde toutes plateformes confondues (PS3, Xbox 360 et PC). Le titre de guerre d'Activision et d'Infinity... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-call-of-duty-4-passe-la-barre-des-9-millions-de-copies-vendues-5846528-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Devil May Cry 4" arrive sur les consoles nouvelle génération(Paris - Relax news) - Présenté lors du dernier Tokyo Game Show en septembre dernier, le dernier opus de la série Devil May Cry sort sur PS3, Xbox 360 et PC vendredi 8 février.Dans ce quatrième volet, le célèbre chasseur de démons Dante laisse sa... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-devil-may-cry-4-arrive-sur-les-consoles-nouvelle-generation-4906666-actualite.php3