Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment désinstaller le bluetooth ?

Fidi, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:20:53
Bonjour,
Je voudrais désinstaller mon programme bluetooth (parce que je viens de lire que c'est sans doute à cause de lui que je ne parviens pas à envoyer des pièces jointes) mais je ne sais pas comment faire ? Où faut-il aller pour désinstaller un programme ? Merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Fidi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mikiasus, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:56:40
tu vas dans le "panneau de cofiguration" et "ajout ou suppression de programe" et tu cherche dans la liste le programe a supprimer La Theorie c'est quand tout le monde sais comment ca marche et que rien ne marche
La Pratique c'est quand tout marche et que personne sais pourquoi
A. Einstein
Répondre à mikiasus

2

Fidi, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:23:10
merci pour ta réponse Mikiasus. J'ai résolu mon problème.
Répondre à Fidi

3

mikiasus, le dimanche 30 novembre 2008 à 21:44:36
de rien La Theorie c'est quand tout le monde sais comment ca marche ­et que rien ne marche
La Pratique c'est quand tout marche et que personne sais pou­rquoi
A. Einstein
Répondre à mikiasus
Bluetooth Btoes MSI (Résolu) Bonjour, je viens d'acheter la clé USB Btoes de MSI pour utiliser mon T68i avec le Bluetooth. Mais j'installe le logiciel, je mets la clé et CA NE MARCHE PAS!!! j'ai déjà installé et désinstallé 4 fois sans succes!!! que faire? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-771190-bluetooth-btoes-msi
[desinstallation] logiciel non desinstallable (Résolu) Bonjour à tous, j'ai installer dernirement un logiciel du nom de "bluesoleil" pour transféret des données sur mon téléphone bluetooth. J'ai besoin de le désinstaller pour recommencer l'installation qui s'est mal passée.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2002907-desinstallation-logiciel-non-desinstallable
Downloader gros soucis (Résolu) bonjour j'ai eu des problèmes en cascades, mon norton adétecté un downloader il y a deux jours problème règlé selon lui depuis mon bluetooth à DCD! IE 7 ne marchais plus, désinstallé j'ai lancé vundofix, il a travaillé voici le résultat:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3302638-downloader-gros-soucis
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
Problème d'installation/désinstallation de MSN MessengerSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9821-probleme-d-installation-desinstallation-de-msn-messenger
Samsung i900 casque bluetooth (Résolu)Bonjour, voila j'ai un casque sagem SH1 bluetooth, qui marchais très bien avec mon ancien samsung e840, et la avec le samsung i900 ,impossible de le trouver quant je fais une recherche de périphérique bluetooth, pourtant , les 2 son allumer et a... www.commentcamarche.net/forum/affich-8598370-samsung-i900-casque-bluetooth
Comment fait on pour désinstaller un logiciel (Résolu)Bonjour, Bah oui, certains logiciels que j'ai installés ne marchent pas (ou bien est-ce moi qui a mal installé !!) et je voudrais les desinstaller ... Comment fait on ? est-ce "apt-get UNINSTALL" ??? Je suis sous linux ubuntu... www.commentcamarche.net/forum/affich-8325887-comment-fait-on-pour-desinstaller-un-logiciel
Desinstaller windows live messenger beta merc (Résolu)bonjour a toute la communauté Voila mon probleme mon amie a installer la version beta de windows live messenger 8.1 et je n arrive plus a me connecter (message d erreur qui me dit probleme de passerelle) et j essaye de le desinstaller mais rien a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3320357-desinstaller-windows-live-messenger-beta-merc
Télécharger Pilote bluetooth WidCommLe pilotes Bluetooth Widcomm permet d'activer le support bluetooth pour les ordinateurs équipés d'un adaptateur bluetooth (clé Bluetooth, etc). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056553-pilote-bluetooth-widcomm
Télécharger Pilote Logitech SetPoint Bluetooth 32 bitLe pilote logitech setPoint bluetooth est un driver unifié pour toutes les souris bluetooth de marque Logitech. Il contient la pile (stack) Bluetooth WidComm. Néanmoins, pour les utilisateurs de Windows Vista, il est déconseillé d'installer le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056594-pilote-logitech-setpoint-bluetooth-32-bit
Télécharger Utilitaire de désinstallation de AvastParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055246-utilitaire-de-desinstallation-de-avast
Trust BT-2100p Bluetooth 2.0 EDR USB Adapter (BT-2100p) Bluetooth 2.02100 p, Type:Externe sans-fil, Interface :USB 2.0, Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Vitesse de transfert max. WLAN:2.0 WLAN (Mbits), Standards WLAN:Bluetooth 2.0, Longueur:1.7 cm, Hauteur:0.8 cm, Profondeur:5.9 cm, Page web du produit:Anglai www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-bt-2100p-bluetooth-2-0-edr-usb-adapter-bt-2100p-bluetooth-2-0-859980-fiche-technique
Belkin Bluetooth USB Adapter (F8T001)F 8 8 T 8T 8T, Portée en intérieur:100.58 metres, Standards WLAN:Bluetooth 1.1, Vitesse de transfert max. WLAN:0.7 WLAN (Mbits), Divers:128-bit Encryption, Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Interface :USB 2.0, Type:Externe sans-fil, Hauteur:1 www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-bluetooth-usb-adapter-f8t001-633396-fiche-technique
Globalsat BT-338 Bluetooth GPSGPS de poche, Précision 10 m, Type:Unité de poche, Autonomie:17.0 heures, Voltage:5, Control:Touch Screen, Hauteur:7.52 cm, Largeur:4.04 cm, Profondeur:2.3 cm, Bluetooth, Connexion:Bluetooth, Serial, Précision du GPS :10 mètres, Acquisition (à chaud):1... www.commentcamarche.net/guide-achat/globalsat-bt-338-bluetooth-gps-567193-fiche-technique
BluetoothPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des... www.commentcamarche.net/contents/bluetooth/bluetooth-intro.php3
Fonctionnement du BluetoothFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper... www.commentcamarche.net/contents/bluetooth/bluetooth-fonctionnement.php3