Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

AIDE POUR RESTAURER SYSTEME A PARTIR DU SETUP

DANSLAPANADE, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:21:07
Bonjour,

je vais tenter de vous éxpliquer mon probleme de facon tres clair :

Suite à des baisses de performances et un grands nombres de documents et programmes inutiles on ma conséillé de telecharger CC CLEANER pour éffectuer de néttoyages telle que le registre

Apres avoir fais cela j'ai eté dans l'onglet du style:"programme au demarage"et jai supprimé les programmes qui etaient inutiles(msn,f SECURE,...et malheuresement un programme surement tres utile comme "TLDR" JE confirmerais le nom exacte apres avoir redémarré je constate :"TLDR manquant veuiller faire ctr+alt+suppr pour redémarer je le fais mais cela peut continuer indéfiniment c'est pourquoi je pense que si la fonction restauration du systeme via le BIOS existait je pourrais peut etre résoudre mon soucil...

merci et pour plus de précision je suis à votre disposition
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.6
Répondre à DANSLAPANADE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fil1958, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:26:10
Répondre à Fil1958

3

DANSLAPANADE, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:34:06
Merci beaucoup fil j'espère que sa va marcher car je n'ai pas le cd de xp...
Répondre à DANSLAPANADE

2

mencle50, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:26:58
Cherchez dans les docs avant de poser des questions !
Si c'est un xp c'est la : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 601 ntldr boot ini ntdetect manquant
Répondre à mencle50
Réinstaller la restauration système sous xp p (Résolu) salut a tout le monde comment faire pour réinstaller la restauration système qui ne veut plus fonctionner chez un pote sous xp pro? je pense que c suite a un nettoyage imprudent (et trop ancien pour y revenir) de la bdr! possible de réinstaller ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2104090-reinstaller-la-restauration-systeme-sous-xp-p
[Restauration Système introuvable] (Résolu) Bonjour et très bonne année à toutes et tous. Voilà, j'ai un petit souci. Je ne retrouve plus ma restauration de système. Quand je clique sur restauration système cela me met un message d'erreur.Là, je suis sur mon portable aussi un Fujitsu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2561401-restauration-systeme-introuvable
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista Après une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13214-desactiver-reactiver-la-restauration-systeme-de-vista
Gérer les points de restauration Windows !Windows inclut un système bien connu de restauration du registre à une date antérieure. Cependant, celui-ci a quelques faiblesses : Il est impossible de supprimer un point de restauration en particulier, Il est impossible de savoir ce que le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10175-gerer-les-points-de-restauration-windows
Probleme restauration systeme inactive (Résolu)j'ai un probleme avec la restauration du systeme 1) je n'ai pas l'onglet restauration systeme 2) lorsque je passe par : programmes - accessoires - ... restauration systeme j'ai ce message la restauration du systeme a été mise hors... www.commentcamarche.net/forum/affich-1379429-probleme-restauration-systeme-inactive
Activer la restauration système (Résolu)Bonjour, J'ai un petit souci. J'avais un premier problème car quand j'allumais mon ordi, "mes docs" s'ouvrait deux fois. J'ai réussi à éliminer ce problème. Ensuite, j'ai coché la case "Désactiver la restauration système"... www.commentcamarche.net/forum/affich-7823257-activer-la-restauration-systeme
Perte des points de restauration système (Résolu)bonjour, j'ai un soucis avec la restauration système, mes points de restauration disparaissent systématiquement à l'arrêt de mon ordinateur. la procédure fonctionne correctement ( création de points et restauration) durant la session, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2141983-perte-des-points-de-restauration-systeme
Télécharger RestorWin Windows inclut un système bien connu de restauration du registre à une date antérieure. Cependant, celui-ci a quelques faiblesses : Il est impossible de supprimer un point de restauration en particulier, Il est impossible de savoir ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055390-restorwin
Télécharger DriveImage XMLDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055109-driveimage-xml