Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de connection code 80072efd

sabs, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:21:09
bonjour a tous , j ai besoin d aide pour ce connecter a messengers.le code d erreur est 80072efd .windows vista merci d avance .sab
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à sabs  Signaler ce message aux modérateurs
[msn] problème de connexion code 80072efd (Résolu) bonjour, il m'est imposible de me conéctér a msn alors que je vien de formater mon ordinateur ! le code est 80072efd aider moi svp ! merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1441423-msn-probleme-de-connexion-code-80072efd
Code d'erreur 80048820 (Résolu) Bonjour,problème de connection code d'erreur 80048820 (qu'est-ce que veut dire fichier hosts) voici la phrase. (votre fichier hosts contient des entrées liées à msn qui sont susceptibles de perturber la résolution de noms.voulez vous que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5202081-code-d-erreur-80048820
Erreure 80072efd sur msn (Résolu) Bonjour, lorsque je veu me connecter à MSN sa me met impossible de se connecter erreure 80072efd que doi-je faire www.commentcamarche.net/forum/affich-7765198-erreure-80072efd-sur-msn
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820
Probleme de connection cod4 :( (Résolu)Bonjour, je joue a COD4 depuis un moment déjà et quand je joue dans n'importe quel serveur (environ toutes les 2 minutes ) mon ping monte a 200 pendent une seconde et sur l'ecran il y a : PROBLEME DE CONNECTION Donc dès qu'il y a un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8740502-probleme-de-connection-cod4
Erreur 80072efd msn messenger (Résolu)bonjour à tous! Voila j ai un probleme avec msn messenger je ne peux plus me connecter, le messeger d erreur est le suivant: 80072efd. Je ne me suis pas servi de messenger messenger depuis quelque temps mais il me semble que cela est survenu apres une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2765352-erreur-80072efd-msn-messenger
[MSN] problème de connexion à msn (80072efd) (Résolu)bijour .....est-ce ke vous pourriez m'aider svp?!! car g un petit problème avc msn messenger 7 beta à chaque foi que j'essayer de me connecter ca met " désolée, nous n'avons pu vous connecter au service NET Messenger Service.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1291701-msn-probleme-de-connexion-a-msn-80072efd
PHP - Administration d'un annuaire LDAPIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Pour plus d'informations sur les fonctions LDAP de PHP, reportez... www.commentcamarche.net/contents/php/phpldapadmin.php3