Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lociciels ds/psp/pc

luap789, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:30:03
Bonjour,
J'aimerai savoir s' il existe des logiciels à télécharger pour avoir la connection internet n'importe ou sur une PSP/DS/PC portable ou pour avoir la connection wifi n'importe ou
Merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à luap789  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 system313, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:33:04
Pour la PSP, il ne faut pas de logiciel, la DS, je ne sais pas, mais ne pense pas, et le PC portable non plus....
Répondre à system313

Résultats pour lociciels ds/psp/pc

Le nouvel épisode de "Need for Speed" sort le 21 novembre (Paris - Relax news) - Le dernier volet de la fructuseuse licence d'Electronic Arts, Need for Speed Undercover, est attendu pour le 21 novembre prochain sur divers supports (DS, PSP, PC, PS2, Wii, PS3, Xbox 360). Black Box, la filiale de l'éditeur... www.commentcamarche.net/actualites/le-nouvel-episode-de-need-for-speed-sort-le-21-novembre-5847740-actualite.php3
Jeux DS sur PC ? (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir si il y'a un moyen de jouer a des jeux DS sur PC.... Si oui, LEQUEL ??? MERCI :-) www.commentcamarche.net/forum/affich-4110597-jeux-ds-sur-pc

[MacOS X] .DS_Store : Éviter de les diffuser sur les réseauxUtilisateur de Mac, vous partagez des données avec des PC-IBM. Vous transmettez avec chaque dossier un fichier caché (sur Mac, mais visible sur PC) : .DS_Store. Ça peut devenir agaçant. Dans ce fichier sont stockées des données, peu importantes, sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2935-macos-x-ds-store-eviter-de-les-diffuser-sur-les-reseaux

Comment se connecter à msn messenger (Résolu)bjr ts le monde,je me connecte normalement à msn ds mon pc,ms dés ke j essaye à se connecter depuis mon pc portable,ca marche pas.g msn 7.5 soit on m envoie le msg mot d passe erroné,soit passerelle hors ligne et dns... g desinstaller 7.5 et g... www.commentcamarche.net/forum/affich-2319000-comment-se-connecter-a-msn-messenger
..San andreas se bloque en pausant!!!! (Résolu)J'utulise GTA San andreas depuis 7jours.Mais il ya un problème sérieux: quand je fais pauser le jeu, il ya un écran noir qui m'oblige de redémarrer mon PC et le meme chose ds mon PC Portable. Donnez-moi quelques solutions pour résoudre ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3143328-san-andreas-se-bloque-en-pausant
Touches filtres! (Résolu)Salut tout le monde , Voilà j'ai besoin d'aide ,car j'ai un problem ds mon PC,j'arrive pas à seletioner 1 seul element (que ce soit une icone dans le bureau,ou une phrase dans un texte ,ou quoi que ce soit...) et puis il affiche le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4449921-touches-filtres

Gigabyte GA-EP45-DS3L (rev. 1.0)EP 45 3 L 3L 3L, Format:ATX, Type de processeur:Intel Core2 Quad/Core2 Extreme/Core2 Duo/Pentium D/4, Nombre de processeurs supportés:1, Socket:Socket 775, Vitesse du FSB:1600 MHz, Chipset:Intel P45 Express / Intel ICH10, Type de mémoire:DDR2 RAM, Support www.commentcamarche.net/guide-achat/gigabyte-ga-ep45-ds3l-rev-1-0-1118772-fiche-technique
Detective Conan: Detective TrainerOther Names:Case Closed: Detective Trainer, Meitantei Conan: Tantei Ryoku Trainer (JPN), Genre:Aventure, Développeur:Namco Bandai www.commentcamarche.net/guide-achat/detective-conan-detective-trainer-989626-fiche-technique

Le jeu vidéo de la semaine : "Star Wars" revient sur consoles le 19(Paris - Relax news) - Le 19 septembre, les possesseurs de DS, PSP, Wii, PS2, PS3 et Xbox 360 passeront du côté obscur de la force avec l'arrivée de Star Wars : Le pouvoir de la force. Basé sur la franchise cinématographique Star Wars et développé... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-star-wars-revient-sur-consoles-le-19-5847346-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Beowulf" arrive le 8(Paris - Relax news) - tiré du prochain film éponyme de robert zemeckis avec anthony hopkins et angelina jolie, beowulf est disponible sur psp, pc, xbox 360 et ps3 à partir du 8 novembre prochain.basé sur un conte fantastique scandinave, beowulf... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-beowulf-arrive-le-8-3963167-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : Lara Croft revient sur consoles le 21(Paris - Relax news) - La célèbre franchise Tomb Raider signe son retour avec le nouvel épisode Tomb Raider Underwold, disponible sur DS, PS2, PC, Wii, Xbox 360, PS3 à partir du vendredi 21 novembre. Ce dernier volet mettra en scène l'iconique Lara... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-lara-croft-revient-sur-consoles-le-21-5847718-actualite.php3