Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Arsenal Chelsea

Malek, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:31:36
Bonjour,
je souhaiterai voir le match aujourd'hui Arsenal-Chelsea sur internet mais je ne sais pas comment m'y prendre.Enfin j'ai déjà rechercher depuis 1 an des sites mais en vain.
Si vous pouvez m'aider , ça m'aiderait bien !
Je compte sur vous , c'est important pour le père d'une amie.
Configuration: Windows Vista
Safari 525.27.1
Répondre à Malek  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yzarkos, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:55:59
Salut voici un lien qui pourrait t'aider à l'avenir : http://www.allomatch.com/... Sinon sur le site de "l'équipe", il y a le direct commenté. bon match
Répondre à yzarkos

2

teobul62, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:13:27
Sur le site d'eurosport aussi c'est commenté
Répondre à teobul62

3

Malek95, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:58:24
Merci de votre aide.
Je vois que commentcamarche.net est utilie !
Répondre à Malek95

Résultats pour Arsenal Chelsea

Les icônes du Bureau sont des raccourcis (.lnk)Toutes mes icônes se sont transformées en raccourcis Les raccourcis (fichier .LNK) ne fonctionnent plus Voici une astuce (de Lupin.Arsene) afin de résoudre ce problème. Cliquer sur Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Bloc-Notes ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10521-les-icones-du-bureau-sont-des-raccourcis-lnk

Cmt regarder Chelsea-MU en direct via le net? (Résolu)Bonjour, Je suis un passionné de foot et je demande votre aide pour pouvoir regarder le match (Chelsea-Manchester United) de cet après midi sur le net ou par un logiciel capable de transmettre ce genre d'évènement gratuitement. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8523874-cmt-regarder-chelsea-mu-en-direct-via-le-net
Comment supprimer ma liste de virus.... (Résolu)Bonjour, j'avais Norton et Kaspersky qui n'ont pas pu supprimer mes virus, voici la liste et comment faire ??? merci de votre aide et connaissance... j'ai un portable fonctionnant sous xp: C:\Documents and Settings\ARSENE\Bureau\EFS... www.commentcamarche.net/forum/affich-7915084-comment-supprimer-ma-liste-de-virus
AntiVir ou AVG, that's the question... (Résolu)Salutations. Habitué que j'étais à l'arsenal Xp, à son Firewall et à Avast en soutien solo (très inefficace Avast -___-), je viens de changer de pc (enfin, "je vais changer" serait plus juste étant donné que matos.net ne m'a toujours... www.commentcamarche.net/forum/affich-4430739-antivir-ou-avg-that-s-the-question

Apple iPod Nano 16 Go Purple (4th Generation)4 th, USB 2.0, Capacité : 16 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Page web du produit:Anglais, Divers:Arsenic-free glass, Highly recyclable aluminum enclosure, Shake to shuffle your music, Tilt or turn iPod... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-16-go-purple-4th-generation-1152262-fiche-technique