Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PC portable s'allume mais l'écran reste noir.

Uruguen, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:31:46
Bonjour,
J'ai un Pc portable qui ne s'allume mais l'écran reste noir.
J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé de réponse.
J'ai aussi vérifié les barettes mémoires (sur un forum, ils disaient de remplacer l'une par l'autre...)
Et il ne fonctionne toujours pas!

Uruguen.

PS: c'est un Médion MD 41300
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12
Répondre à Uruguen  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
m@ttou, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:34:34
Est ce que ton PC portable est une DELL ???
Répondre à m@ttou

2

Uruguen, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:42:52
Désolé mais je ne suis pas fort en Informatique donc je ne sais pas ce qu'est une DEL -_-'
Répondre à Uruguen

3

m@ttou, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:44:53
Désolé je voulait dire un dell mais s'en ai pas un j'avais pa lu le PS en bas.
Répondre à m@ttou

4

Uruguen, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:46:01
C'est pas grave merci quand meme...
Répondre à Uruguen

5

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 REDATE, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:46:06
c'est soit le monitor,soit la carte graphique.adresser vous à un réparateur
bye
Répondre à REDATE
Ecran PC portable noir (Résolu) Bonjour, Voila, Quand je démarre mon PC portable l'ecran est noir (aucune luminosité). J'ai essayé de brancher un écran mais il se passe rien, (il faut peut etre faire une manipulation mais je n'ai pas vu de tuto). Une autre solution... www.commentcamarche.net/forum/affich-8958533-ecran-pc-portable-noir
Mon ecran reste noir pendant 15 min (Résolu) Bonjour, quand j'allume mon ordi mon ecran reste noir pendant 15 minutes il y a " no signal " qui s'inscris plusieurs fois et d'un coup il s'allume alors qu' avant il s'allumait presque en meme temps que l'ordi .on... www.commentcamarche.net/forum/affich-4746065-mon-ecran-reste-noir-pendant-15-min
Pc s'allume mais l'écran reste noir (Résolu) Bonjour, losque j'allume mon PC j'entend un bip mais mon écran reste noir, je ne sais pas à quoi c'est du. j'ai essayé de debrancher l'alimentation et le rebrancher plusieurs fois mais rien. J'ai debranché les cables à... www.commentcamarche.net/forum/affich-7658965-pc-s-allume-mais-l-ecran-reste-noir
[Matériel] Mon PC ne démarre pas1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3529-materiel-mon-pc-ne-demarre-pas
Mon ecran reste noire (Résolu)Bonjour, alors voila mon probleme , mon PC s'allume mais mon ecran reste noir avec un petit message" NO VIDEO..." bref sa ce n'est pas le plus important j'ai tous dabord pensé que ma carte graphique etait cramé mais avant de donné des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4897632-mon-ecran-reste-noire
[PB] Ecran reste noir et le syst. est HS (Résolu)Bonjour, Depuis hier le systeme du PC ne demarre plus et en plus qd je l'allume l'ecran reste noir, je pense que ce pb n'a rien a voir avec le systeme, est ce que ce serait plutot un pb materiel, pouvez vous m'orienter, svp? www.commentcamarche.net/forum/affich-2424204-pb-ecran-reste-noir-et-le-syst-est-hs
Pc allumé mais écran reste noir (Résolu)Bonjour, Je viens de récupérer le pc d'un copain pour essayer de le dépanner mais je suis bloqué. Son PC (hp pavilion 741.fr) démarre mais l'écran reste noir. J' ai mis une autre carte graphique mais ce n'est pas mieux. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4827956-pc-allume-mais-ecran-reste-noir