Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

(Vista)Créer nouvelle partion pour xp

carlous, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:37:23
Bonjour,
Comme le dit le titre je suis sous vista mais je me suis tanner allors j'aimerais créer une nouvelle partion pour installer xp et mettre des donners alors si quelqun peut m'aider.
Merci d'avance
Cordialement Carlous
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à carlous  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 carlous, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:25:30
Quelqun svp! C'étais trop facile 
Cordialement Carlous
Répondre à carlous
Programme similaire à création dvd sous vista (Résolu) Bonjour, je recherche un programme similaire au programme création dvd sous windows vista mais pour un xp. Dans le fond je recherche un programme qui peut convertir des fichier avi en fichire lisible dans le dvd du salon et qui peut me créer un menu... www.commentcamarche.net/forum/affich-6179427-programme-similaire-a-creation-dvd-sous-vista
Windows Vista ou XP , que choisir ? (Résolu) Bjr je souhaite Acheter un nouveau PC , mais j'hesite a prendre avec Vista ou XP Je voudrais savoir les avantages et inconvenients majeurs de Vista par rapport a XP !! D'avance MErci www.commentcamarche.net/forum/affich-2692660-windows-vista-ou-xp-que-choisir
Cd bootable xp sp2/sp3 (Résolu) Bonjour,malgré des recherches sur des forums et testé ce qu'il y était indiqué , je n'arrive pas a creer mon cd xp sp2 bootable ( soit il manque le fichier i386 dans le pack que je telecharge , soit la NTLDR manque alors qu'elle est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8395293-cd-bootable-xp-sp2-sp3
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOSVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7824-gerer-les-utilisateurs-de-xp-et-vista-grace-aux-commandes-dos
[Vista] Sélectionner plusieurs élémentsPour sélectionner plusieurs éléments un peu éparpillés dans un dossier, vous pouvez maintenir maintenir la touche CTRL appuyée pendant la sélection. Sous Vista, une nouvelle méthode consiste à utiliser les cases à cocher, comme vous pouvez le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13842-vista-selectionner-plusieurs-elements
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Créer un reseau avec xp et vista (Résolu)Bonjour, Voila je doit créer un reseau entre trois Pc deux avec vista et un avec xp pour faire le partage d'un disque dur reseau, tout cela sur un modem routeur. configuration des cartes reseau. En DHCP. Le modem routeur en DHCP. Connaissez-vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-9770412-creer-un-reseau-avec-xp-et-vista
[VirtualBox] Reseau vista / XP virtuel (Résolu)Bonjour, Mon OS principal est VISTA. J'utilise VirtualBox pour virtualiser XP. Je cherche à créer un réseau local entre l'hote (vista) et l'invité (xp) - le tout sous une meme machine - de facon à accéder aux documents principaux de ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-5445801-virtualbox-reseau-vista-xp-virtuel
Lire fichier vista sous XP (Résolu)Bonjour, pourriez vous m'aider svp j'ai deux ordi * un avec window XP l'autre avec window Vista j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour lire les fichiers créé avec vista sur mon ordi xp on m'a dit qu'il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-4628313-lire-fichier-vista-sous-xp
Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger