Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème configuration routeur Sagem 2404

tuniziano24, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:38:17
Bonjour,

j'ai un problème pour se connecter à messenger et à ouvrir quelques pages web !!
sachant qu'avant d'utiliser ce routeur j'avais un autre et qui affiche comme port 8580, et avec ce Sagem il m'affiche 8567.

je compte sur vous pour m'aider à résoudre ce problem

merci !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à tuniziano24  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mencle50, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:43:53
Ca ne vient pas plutot de ton Parefeu ?
Répondre à mencle50
Open Port UDP sur routeur Sagem 2404? (Résolu) Bonjour, Comment ouvrir un port sur un modem/routeur sagem 2404? Je bloque sur l'ouverture d'un port UDP pour le bon fontionnement de Bittorent. Merci de vouloir m'aider! www.commentcamarche.net/forum/affich-6610317-open-port-udp-sur-routeur-sagem-2404
Authentification sous workgroup (Résolu) Bonjour, J'ai deux ordinateur, un sous XP et l'autre sous Vista, je voulais utiliser mon modem/routeur Sagem 2404 (que j'utiliser parfaitement pour accéder a internet haut débit) a partager dfes dossier entre ces deux ordinateur.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6755868-authentification-sous-workgroup
Connexion Wifii impossible? (Résolu) Bonjour, J'utilise un modem/routeur Sagem 2404 avec connexion wifi à l'aide d'un Dongle_USB_Wifi_Sagem_760N, la connexion avec cable reseau RJ45 marche impéc, mais sur wifi le débit et en chute libre et le signal et trés variable (bon,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6627412-connexion-wifii-impossible
Modem SpeedTouch 530 configuration routeurReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur
Configurer son modem Sagem F@st 800Modem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13328-configurer-son-modem-sagem-f-st-800
[Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en EthernetSi vous migrez d'un ADSL classique à un ADSL dégroupé avec le modem Sagem 908 en Ethernet chez Free, quelques indications: Avant le dégroupage: IMPORTANT: Téléchargez le Kit de connexion Free 3.7.0 (ou supérieur) (il contient les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1662-internet-free-degroupe-avec-sagem-908-en-ethernet
Configuration routeur sagem fast 1201 (Résolu)Bonjour, je ve savoir, après entrer dans l'interface du routeur, et choisir les ports quel est l'@IP du seveur sachet que l'inerface du routeur a pour ip 192.168.1.1 et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3932245-configuration-routeur-sagem-fast-1201
Changer clé WEP - Sagen F@st 3304 (Résolu)Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir comment configurer une nouvelle clé WEP pour mon modem routeur sagem 3304. En fait, je ne sais pas ce qui est arrivé mais il n'accepte plus la clé collé sur la boite; je ne peux l'utiliser qu'avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-6119340-changer-cle-wep-sagen-f-st-3304
Vista : Connectivité limitée. (Résolu)Bonjour, bon voilà, j'ai un problème avec ma connexion Wifi (routeur SAGEM) sur mon pc portable (HP pavilion dv6500)... A chaque fois que je me connecte à Internet, ça marche très bien au début, les sites marchent, la force du signal est très... www.commentcamarche.net/forum/affich-4954082-vista-connectivite-limitee
Equipements réseau - RouteurRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur appelle... www.commentcamarche.net/contents/lan/routeurs.php3
Le routage sur InternetLes routeurs Les routeurs sont les dispositifs permettant de "choisir" le chemin que les datagrammes vont emprunter pour arriver à destination. Il s'agit de machines ayant plusieurs cartes réseau dont chacune est reliée à un réseau différent.... www.commentcamarche.net/contents/internet/routage.php3