Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Programmeur java avec scjp

kerkenah, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:39:02
Bonjour,

je viens de finir mon BTS en informatique et je compte passer scjp.. bref je demande si je peux trouver un job comme programmeur java juste avec mon diplome et la certification sinon qu'est ce que vous me conseillez de faire en plus..merci de me repondre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à kerkenah  Signaler ce message aux modérateurs
Comment envoyer un prog java sur un port séri (Résolu) Bonjour je cherche un programme java qui me permette d' envoyer des données dans un port série RS232 ou RS485 ou RJ45.Le protocole que j'utilise est le MODBUS. Je vous remercie d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1297354-comment-envoyer-un-prog-java-sur-un-port-seri
Java - Les packages Introduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)... www.commentcamarche.net/contents/java/javapack.php3
Voir le contenu d'un fichier .jarRien de plus facile que de voir ce que contient un fichier .jar: Renommez-le en .zip et ouvrez-le ! Si vous voulez voir ce que contiennent les programmes java compilés .class, vous devrez utiliser un décompilateur Java tel que JAD:... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6908-voir-le-contenu-d-un-fichier-jar
Lancer un programme automatiquement au login sous UbuntuLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7945-lancer-un-programme-automatiquement-au-login-sous-ubuntu
Compiler un programme assembleur avec NasmAvec Linux Etape 1. Créer un fichier source Etape 2. Assembler le fichier source Etape 3. Création de l'executable Etape 4. Execution du programme Avec windows Etape 1. Installer les logiciels nécessaires Etape 2. Créer un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9836-compiler-un-programme-assembleur-avec-nasm
[Java] détection encoding (utf-8) (Résolu)Bonjour, Je viens à vous pour vous demander conseil : j'aimerai dans l'un de mes programmes (java), détecter l'encodage d'une chaine de caractère. J'essaie de trouver sur le net quelque chose mais sans grand résultat pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6041576-java-detection-encoding-utf-8
[JAVA] JPanel et pack() (Résolu)Salut à tous! Je fais actuellement un programme java avec plusieurs JPanel dans un container. Je dois imposer une taille à un de ceux-ci (il contient une image et je veux lui conserver sa taille) et j'utilise la méthode pack(). Seulement, en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3078118-java-jpanel-et-pack
Javascript : changer un lien (Résolu)Bonjour tout le monde! Je m'adresse à vous car j'ai un problème de programmation Javascript, langage que je connais peu il est vrai. Premièrement, mon code fonctionne bien sous Firefox, mais pas sous IE (utilisé par encore une majorité de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3577632-javascript-changer-un-lien
JavaHistoire de Java Java est un langage objet ressemblant au langage C++. Il a été mis au point en 1991 par la firme Sun Microsystems. Le but de Java à l'époque était de constituer un langage de programmation pouvant être intégré dans les appareils... www.commentcamarche.net/contents/java/javaintro.php3
Java - Premier programmePremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main... www.commentcamarche.net/contents/java/javaprem.php3
Java: Les méthodesLa notion de fonction et de méthode On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instruction par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs... www.commentcamarche.net/contents/java/javafonc.php3