Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Notification d'appels manqués

cc13430, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:45:35
Bonjour,
je possède le pdaphone HTCp4350 sous WM5 et je cherche un plugin today ou un logiciel permettant la notification des appels manqués car le petit téléphone qui s'affiche en haut est trop discret a mon gout
merci pour vos réponses
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4
Répondre à cc13430  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cc13430, le dimanche 7 décembre 2008 à 10:53:57
une idée?
Répondre à cc13430
Affichage SMS sans ouverture mobile (Résolu) Bonjour, Je possède un mobile Samsung SGH J700 et j'aimerais voir apparaître à l'écran les SMS reçus ou les appels manqués sans avoir à ouvrir mon mobile car il est coulissant. Peut-on le faire ? Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6857149-affichage-sms-sans-ouverture-mobile
Problème d'affichage Réception de Sms (Résolu) Bonjour, J'ai actuellement un Samsung E840, et lors de la réception d'un sms ou d'un appel manqué, la fenêtre avec " un message reçu " ou " un appel manqué " apparait mais le numéro ou le nom de la personne ne s'affiche pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6847844-probleme-d-affichage-reception-de-sms
Perdu la fleche zone notification (Résolu) bonjour a tous j ai perdu la fleche de la zone de notification ,qq pourrai me dire comment la retrouvée svp grand merci win xp www.commentcamarche.net/forum/affich-1419520-perdu-la-fleche-zone-notification
Mixer stéréo / Mélangeur audio manquantSi le mélangeur audio de Windows manque à l'appel, il faut dans un premier temps s'assurer de bien avoir installé les pilotes de sa carte-son, téléchargés préalablement sur le site du constructeur ou sur le site du constructeur de la carte-mère dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5263-mixer-stereo-melangeur-audio-manquant
[Windows] Fichier pagefile.sysPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée... www.commentcamarche.net/faq/sujet-952-windows-fichier-pagefile-sys
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT ManquantVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer. NTDETECT V1.0 Checking Hardware ... NTDetect Failed Boot.ini non valide Invalid Boot.ini Or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
NTLDR manque, pas de CD d'installation (Résolu)Bonjour, J'ai fait le tour des réponses pour essayer de résoudre mon problème, mais il n'y a pas moyen, donc je fais appel à vous. Je suis sous Windows XP SP2 et j'ai le message "NTLDR manque". Je n'ai pas de CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-6284163-ntldr-manque-pas-de-cd-d-installation
Cdiscount objet manquant (Résolu)bonjour j'ai commandé plusieurs articles chez cdiscount j'ai reçu 5 articles sur 8 donc 3 manquant alors que le bon de livraison fait état de 8 articles j'ai donc appelé pour expliquer la situation ; on me signalle que le colis est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7184510-cdiscount-objet-manquant
Probleme avec netstat (Résolu)Bonjour, je viens de faire netstat soit je manque de compétences donc c pour cela j'appels a vos lumieres ou cela est vraiment bizarrr et dite moi se qu'il faut faire merci de votre aide je joins le netstat txt merci de me répondre. (C)... www.commentcamarche.net/forum/affich-5399626-probleme-avec-netstat
Télécharger TimelTimel est un logiciel permettant d'émettre et recevoir des courriels simplifiés appelés "timels", compatibles avec les autre logiciels de messagerie. Il peut aussi être utilisé pour : la notification de réception de courriels, la suppression directe... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057836-timel
[Brève] 21 nouvelles destinations pour les appels illimités de Neuf(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès à Internet Neuf annonce qu'à compter du 1er juin, ses abonnés au haut débit pourront bénéficier de 21 nouvelles destinations pour les appels illimités vers des postes fixes. Sont notamment concernés : les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-21-nouvelles-destinations-pour-les-appels-illimites-de-neuf-3023855-actualite.php3
Les prix des appels vers les mobiles pourraient baisser dès 2008(Paris - Relaxnews) - Deux bonnes nouvelles en deux jours pour les consommateurs français. Après l'entrée en vigueur le 1er juillet des nouvelles tarifications pour les appels passés sur un mobile depuis l'étranger, l'Autorité de régulation des... www.commentcamarche.net/actualites/les-prix-des-appels-vers-les-mobiles-pourraient-baisser-des-2008-3200943-actualite.php3
Centres d'appel (Help Desk / Call center)Introduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/help-desk.php3