Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le site montreboutique.com est-il fiable?

sylmai, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:47:02
Bonjour,
Bonjour,
Savez vous si le site montreboutique.com est sérieux? Les commentaires des clients ont l'air mal traduit, mais ce site travaille avec amazon.fr
Les prix sont globalement(à 10 ou 20 euros près) les mêmes que sur d'autres sites et leur choix est très important. Mais rien sur la fiabilité du vendeur (New York).
Quelqu'un sait?
Merci!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à sylmai  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ragondingue, le lundi 1 décembre 2008 à 10:52:01
Bonjour,

La référence Française connue pour les montres sur internet c'est Bijourama.com, j'ai jamais entendu parler de montreboutique...
Répondre à Ragondingue
Promotionsport.com site fiable? (Résolu) bonjour je veux acheter une paire de basket dans le site promotionsport.com mais je sais pas si le site est fiable car il vend leur produit vraiment pas cher mais je sais pas si c des des arnaqueur ou de la contrefaçon (je vei acheter une paire denike... www.commentcamarche.net/forum/affich-3036074-promotionsport-com-site-fiable
Ioffar.com site fiable? (Résolu) Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire si il connait le site ioffar.com ? Les prix sont vraiment tres tres bas. comment peut on savoir si un site est fiable ou pas? je vous remercie beaucoup franck www.commentcamarche.net/forum/affich-8382079-ioffar-com-site-fiable
Site fiable? (Résolu) Bonjour, j'aimerai savoir si ce site est fiable pour le telechargement http://www.lelogicielgratuit.com/Telecharger-download-logiciel-183.html www.commentcamarche.net/forum/affich-9954627-site-fiable
Créer un site internetAvant de commencer à créer techniquement son site internet, il est conseillé de réfléchir préalablement à son concept, à son coût (prestataire ou pas) ainsi qu'aux obligations légales. Nous vous invitons donc à consulter cette astuce CCM qui grouille... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
Référencer son site : les moteurs de rechercheVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-217-referencer-son-site-les-moteurs-de-recherche
Ce site est il fiable (Résolu)Bonjour, es que celons vous ce site est fiable ? http://www.grossistes-fournisseurs-hightech-a-prix-garantis.com/ www.commentcamarche.net/forum/affich-9009600-ce-site-est-il-fiable
Besoin d'un renseignement R4 DS (Résolu)Bonjour, voila j'ai commander samedi soir un R4 sur le site R4ndsl.com et il est dit sur celui ci que la commande est reçut en 48h cependant nous sommes déjà mercredi et je n'ai toujours rien reçut je voulais savoir si ce site est fiable et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7657566-besoin-d-un-renseignement-r4-ds
Film en ligne (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir si ce site est fiable... c'est pour regardé des films en ligne http://www.gogo-films.com/video-veoh-death-note-the-last-name----288.html et ce logiciel que je dois téléchargé pour regardé les films du site cité... www.commentcamarche.net/forum/affich-9792101-film-en-ligne
La liste des sites Internet santé "sérieux" rendue publique au mois de mars(Paris - Relax news) - La Haute autorité de Santé (HAS) publiera "courant mars" une liste des sites Internet santé fiables. L'objectif de cette certification est d'aider l'internaute à accéder à une information sérieuse sur la santé, car le web est... www.commentcamarche.net/actualites/la-liste-des-sites-internet-sante-serieux-rendue-publique-au-mois-de-mars-5233932-actualite.php3
Fichier SITFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier... www.commentcamarche.net/contents/fichier/sit.php3
Webmastering - Conception d'un site webConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de... www.commentcamarche.net/contents/web/conception.php3
Mesure d'audience d'un site webMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui... www.commentcamarche.net/contents/web/mesure-audience.php3