Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Hebergueur ftp

inventel, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:57:18
Bonjour,je recherche un hebergueur ftp avec ces condition:pas free,beaucoup d'espace de stockage de preference,pour creer un site web,update et download illimiter tous sa gratuit j'espere que sa existe

merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à inventel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sudo, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:01:34
Essaye olympe-network ? http://olympe-network.com/
Répondre à sudo

2

inventel, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:03:30
s aurait était bien mais 100 Mo c'est juste sachant que c'est pour de l'audio 4 Mo chacun
Répondre à inventel

3

blet, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:10:50
c'est un site de streaming ? le site d'un côté et l'hébergement des fichiers de l'autre... c'est ça ???
Répondre à blet

4

inventel, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:12:54
non
Répondre à inventel

5

blet, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:19:08
tu recherches quoi alors ??? un hébergeur gratuit c'est ça ?
Répondre à blet

6

inventel, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:20:02
oui
Répondre à inventel

7

blet, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:21:44
regarde dans le ressouces sur le côté il y en a plein mais qui te donne 1 Go ca va reduire déjà le nombre...
Répondre à blet

8

inventel, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:25:39
j'étais chez e3b.org qui est très bien mais il est passer payant
Répondre à inventel

9

pamou18, le dimanche 30 novembre 2008 à 19:14:11
il y a servhome.org(j'ai mon propre site dessus) qui est tres competent
Répondre à pamou18

10

vlco, le dimanche 30 novembre 2008 à 19:36:51
Tu as : http://www.freeheberg.com/
2Go d'espace disque
PHP 5.0
Mysql 5.0
PhpMyAdmin
Trafic illimité
1 Accès FTP

Gratuit !!!

Par contre il faut entre 24 à 72 heures pour activer ton compte.
Répondre à vlco

13

blet, le mardi 2 décembre 2008 à 08:07:14
Oui mais tu oublies de dire que c'est avec "publicité" obligatoire... donc réservé à tous ceux qui ne voient pas d'inconvénient à voir transformer son site en panneau publicitaire (de bon ou mauvais goût...)...
Répondre à blet

11

inventel, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:31:42
je vais prendre freeheberg mais je mais pas resolu pour voir si ya mieu merci de vos reponse
Répondre à inventel

12

vlco, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:32:32
ok, c'étais un plaisir
Répondre à vlco

14

vlco, le mercredi 3 décembre 2008 à 19:35:53
Blet, je vais texpliquer : avec freeheberg une publicité apparais sur le coté du site mais les visiteus peuvent la fermer.
Répondre à vlco

15

domaine, le jeudi 4 décembre 2008 à 12:17:50
le meilleur c'est http://www.hedoma.com/
Répondre à domaine

16

AsTr0, le samedi 6 décembre 2008 à 15:44:13
Un hébergeur de qualité que je ne peux que conseiller a tout le monde.

Un support en or, plusieurs projets sur le même site sans aucun lag,
un panneau de gestion très clair ( merci cpanel :D ),
et un rapport qualité/prix très, voir plus que satisfaisant :)

Bonne continuation a tous.

Mon lien a parrainage : https://www.planethoster.net/membres/aff.php?aff=005

Il y a une version gratuite pour commencer.
Répondre à AsTr0

Résultats pour hebergueur ftp

Le protocole FTP (File Transfer Protocol) Introduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de... www.commentcamarche.net/contents/internet/ftp.php3
Utilisation de la commande ftp Le protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des... www.commentcamarche.net/contents/utile/ftp.php3
Les commandes FTP Le protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/commandes-ftp.php3

Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-DosLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i -s:cmd_ftp.txt... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5015-se-connecter-a-un-serveur-ftp-en-mode-ms-dos

FTP Free (Résolu)Bonjour J'ai un site internet sur Free que j'ai l'habitude de gérer en utilisant le service de mise à jour http://ftpperso.free.fr Mais là je n'arrive plus à me connecter. Je ne suis pas abonné Free mais je crois savoir que pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1793165-ftp-free
Fichiers disque dur freebox HD/serveur FTP (Résolu)Bonjour, Mon serveur FTP freebox fonctionne très bien : j'ai accès depuis le PC au disque dur de la freebox HD et j'ai pu copier des dossiers depuis le PC sur le disque dur de la freebox HD . Un seul problème : Lorsque je veux visualiser sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4347051-fichiers-disque-dur-freebox-hd-serveur-ftp
Routeur Freebox, WiFi et serveur FTP (Résolu)Salut à tous, Pas réussi à éclaircir cette histoire de serveur FTP derrière Freebox... Alors, je suis sous PC Windows XP Pro, avec une Freebox v4.0, une connexion ADSL dégroupée, un carte WiFi fournie par Free. Je cherche à installer un serveur FTP... www.commentcamarche.net/forum/affich-1475311-routeur-freebox-wifi-et-serveur-ftp

Télécharger Leech FTP Leech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des fichiers distants, file d’attente des téléchargements, informations liées à la journalisation et une excellente barre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055217-leech-ftp
Télécharger TYPSoft FTP Serveur TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et claire, architecture de système de fichiers virtuelle, capacité de reprendre le téléchargement interrompu tant en download qu’en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055220-typsoft-ftp-serveur
Télécharger Guild FTPdGuild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et de le lier éventuellement à un canal IRC. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-77-guild-ftpd

Les commandes FTPLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/ftp.php3