Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Programme "Assistant de connexion Windows Liv

Teram11, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:59:26
Bonjour,
Je voudrais désinstaller quelques programmes afin de faire de la place dans mon disque dur. Je trouve alors le programme appelé "Assistant de connexion Windows Live". Une seul question: c'est quoi?
J'ai entendu dire que c'était Windows Live Messeger, mais un programme de ce nom est installé, j'ai quand même pas installé deux fois le même logiciel.
Ensuite, c'est utile ou non? Parce que sinon, je le vire.
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4
Répondre à Teram11  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 JC, le mercredi 3 décembre 2008 à 16:33:40
c'est un raccourci pour t'aider à configurer windows live messenger (msn messenger) ... donc ça m'étonnerai que tu le trouves dans installation/désinstallation du panneau de configuration....
Donc, non il n'est pas installé 2 fois...

Maintenant, si tu n'utilise pas windows live messenger, tu le vires ... sinon tu laisses...
Répondre à JC
Windows live messenger code erreur81000306 (Résolu) Bonjour, g aussi un problème de connexion windows live messenger sous vista code erreur 8100306, g essayer de réparer mais ça marche pas www.commentcamarche.net/forum/affich-3860870-windows-live-messenger-code-erreur81000306
Code erreur: 80048820 windows live messenger (Résolu) Bonjour, j'ai un probleme avec ma connection windows live messenger on me demanme de saisir un code je ne comprend pas aui pourra m'expliquer et medonner le code merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5908136-code-erreur-80048820-windows-live-messenger
Supprimer icone windows live messenger? (Résolu) Bonjour, J ai dans ma barre de tache dès que j ouvre windows la page de windows live messenger qui se met avec les personnages verts et qui s ouvre - j'ai également msn premium et dès que je me connecte window live s ouvre aussi - je travaille de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4153404-supprimer-icone-windows-live-messenger
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux)Problème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9519-version-complete-de-windows-live-mail-sur-firefox-linux
Connexion windows live messenger impossible! (Résolu)Bonjour, J'ai un nouveau pc qui a wind xp pare feu et norton anti virus..... J'ai installer windows live messenger car je suis sur quil doit etre plus performant que msn messenger...... et il y a aussi loption de live mail qui es aussi tres... www.commentcamarche.net/forum/affich-4446317-connexion-windows-live-messenger-impossible
Problème de connection windows live messenger (Résolu)Bonjour, j'ai installer messenger 2008, mais je n'arrive pas à me connecter.comment ca marche?!je ne comprend pas comment creer 1 identifiant windows live messenger. merci d'avance pour le coup de main www.commentcamarche.net/forum/affich-4752318-probleme-de-connection-windows-live-messenger
Télécharger Windows Live Photo Gallery Galerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055902-windows-live-photo-gallery
Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger
Télécharger Windows Live MailWindows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul endroit (même aux comptes Yahoo! Premium et Gmail) : recherchez des messages dans plusieurs comptes, déplacez et classez vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055310-windows-live-mail