Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Config réseau et internet via Dlink-100

zelig01, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:06:46
Bonjour,

Voila je voudrais partager une connection internet avec le pc de mon collocataire, pour cela j'ai acheter Dlink-100

J'ai une connection via fil téléphonique avec un modem ethernet DLink-2500 ( je suis en russie)

Aprés avoir tout installer; l'internet fonctione sur le PC1 mais elle fonctionne pas sur le pc2 ( probléme de DNS ) mais pourtant je pense avoir bien configurer le reseau...

Si vous avez des questions hésitez pas a me les demandez, je sais que j'ai mal expliquer mon probléme mais j'essayae avec mon vcabulaire francais assez limité

Et merci beacoup!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à zelig01  Signaler ce message aux modérateurs
Fedora 6 configuration internet via ethernet (Résolu) bonjour à tous, je débute en linux et j'aimerai bien connaitre la marche a suivre pour configurer ma connexion internet via fedora 6 je suis abonné chez neuf en dégroupage total avec la neuf box sous windows j'utilise la passerelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-2527478-fedora-6-configuration-internet-via-ethernet
Pb connexion internet via routeur wifi (Résolu) Bonjour, J'ai un pb avec ma connexion à internet via un routeur sans fil, qui connecte mon pc portable et un pc de bureau. Le pc de bureau est relié au routeur avec un cable ethernet, et la connexion à internet fonctionne parfaitement. Mon pc est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1360465-pb-connexion-internet-via-routeur-wifi
PC portable connexion internet via téléphone (Résolu) Bonjour à tous, Je vois que vous vous y connaissez plutôt pas mal en ce qui concerne les ordinateurs. J'aimerais savoir si on peut connecter un ordinateur portable à internet via un téléphone portable. Si vous avez la solution merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-874515-pc-portable-connexion-internet-via-telephone
[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernetVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3 www.commentcamarche.net/faq/sujet-2622-reseaux-installation-d-une-carte-reseau-ethernet
Problème de configuration réseau sous Debian (Résolu)Bonjour, Voici ma situation: Après une mise à jour qui s'est apparemment mal déroulée, la configuration réseau de mon Debian s'est totalement déréglée. De ce fait, je ne peux plus accéder à l'environnement de travail en mode graphique:... www.commentcamarche.net/forum/affich-5727720-probleme-de-configuration-reseau-sous-debian
Internet via Buetooth SE W950i (Résolu)Slt tout le monde ! Est ce que quelqu'un sais comment je peut surfer sur internet via bluetooth avec mon Sony Ericsson W950i? J'ai déjà une clé bluetooth que je branche sur mon ordi pour pouvoir connecter mon GSM. Merci Flowwow www.commentcamarche.net/forum/affich-4261322-internet-via-buetooth-se-w950i
Réseau internet non détecté (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable : il ne détecte plus le réseau internet sans fils. Le matin, ça marchait ; et puis sans savoir pourquoi, bah... ça marche plus. La carte réseau sans fils est activée, et le problème ne vient... www.commentcamarche.net/forum/affich-7926740-reseau-internet-non-detecte
Google lance son propre navigateur Internet, baptisé Chrome(Paris - Relax news) - Le moteur de recherche américain Google a confirmé ce mardi, via une bande dessinée en anglais publiée sur son site officiel, le lancement de son propre navigateur Internet baptisé Chrome. Dans un premier temps, Google Chrome... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-son-propre-navigateur-internet-baptise-chrome-5847269-actualite.php3