Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Config réseau et internet via Dlink-100

zelig01, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:06:46
Bonjour,

Voila je voudrais partager une connection internet avec le pc de mon collocataire, pour cela j'ai acheter Dlink-100

J'ai une connection via fil téléphonique avec un modem ethernet DLink-2500 ( je suis en russie)

Aprés avoir tout installer; l'internet fonctione sur le PC1 mais elle fonctionne pas sur le pc2 ( probléme de DNS ) mais pourtant je pense avoir bien configurer le reseau...

Si vous avez des questions hésitez pas a me les demandez, je sais que j'ai mal expliquer mon probléme mais j'essayae avec mon vcabulaire francais assez limité

Et merci beacoup!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à zelig01  Signaler ce message aux modérateurs
Fedora 6 configuration internet via ethernet (Résolu) bonjour à tous, je débute en linux et j'aimerai bien connaitre la marche a suivre pour configurer ma connexion internet via fedora 6 je suis abonné chez neuf en dégroupage total avec la neuf box sous windows j'utilise la passerelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-2527478-fedora-6-configuration-internet-via-ethernet
Pb connexion internet via routeur wifi (Résolu) Bonjour, J'ai un pb avec ma connexion à internet via un routeur sans fil, qui connecte mon pc portable et un pc de bureau. Le pc de bureau est relié au routeur avec un cable ethernet, et la connexion à internet fonctionne parfaitement. Mon pc est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1360465-pb-connexion-internet-via-routeur-wifi