Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vitesse instantannée

nini, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:06:54
Bonjour,
Je voudrais savoir si le gps navigon 2100 france xl affiche la vitesse instantannée.
Merci, nini!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nini  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 marcopolo, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:23:34
Bonjour
Vitesse instantanée certainement comme tous garanti à 100%
Ce qui est moins certain c'est le chargement de radars tous ne le permettent pas
se renseigner avant achat
XL est une marque de Tomtom pour signifier plus grand écran
Répondre à marcopolo

Résultats pour vitesse instantannée

[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Connaître des vitesses de disques durs SCSI-3 Quand vous installez un seul disque dur SCSI Ultra160 et vous voyez la vitesse du transfert à 40 Mo/s en moyenne. Pour atteindre la vitesse très haute débite jusqu'à 100 Mo/s ou plus. Il vous faut avoir plusieurs disques durs pour augmenter la vitesse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-207-connaitre-des-vitesses-de-disques-durs-scsi-3
Tester vitesse connection (Résolu) bonjour, qui connait un vrai site pour tester la vitesse de connexion internet comme beaucoup de gens actuellement je suis connecté via l'adsl degroupée ( avec la freebox pour ma part ) , et comme beaucoup egalement je suis curieux de connaitre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2006366-tester-vitesse-connection

Résultats pour vitesse instantannée

AIDEZ MOI A REGLER MON EMULE ET SA VITESSE (Résolu)Bonjour, G un probleme avec emule...je n'arrive pas a augmenter ma vitesse de telechargement, hors g regler mes routeurs...pouvez vous m'aidez et me dire comment bien regler mon emule avec alice afin d'augmenter ma vitesse de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3687309-aidez-moi-a-regler-mon-emule-et-sa-vitesse
Augmenter vitesse µtorrent (Résolu)Bonjour j'ai une connexion à bas débit (512) sous vista et je souahiterais savoir comment faire pour augmenter, enfin si il ya un moyen d'augmenter la vitesse de télécharger sur µ torrent car je ne tlélacharge qy" 2 3 kb/s Qui saurais me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3935843-augmenter-vitesse-torrent
Connaître sa vitesse de connexion (Résolu)Salut à tt le monde, Je possède une connexion Internet haut débit à 8 Mo. Je souhaiterai savoir si on peut savoir la vitesse de notre connexion pour vérifier si je suis bien à 8 Mo. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1830362-connaitre-sa-vitesse-de-connexion