Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

NWZ-S616F Mes Vidéos Dur Maxi 5 Min je veu +

tatane, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:06:57
Bonjour,
J'ai récament acheter le nwz-s616f et j'arrive a mètres des vidéos, mais elle ne dure que 5 minutes comment faire pour le craquer ? ou augmenté le temps de lecture ?

Merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.18
Répondre à tatane  Signaler ce message aux modérateurs
Plusieurs fichier vidéo en 1 seul (Résolu) Bonjour, Je veux savoir comment je peux mettre dans un fichier avi plusieurs vidéo avi de 5 minutes? Merci a l'avance a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-6213004-plusieurs-fichier-video-en-1-seul
QUESTION DE DUREE D'UNE BATTERIE (Résolu) Bonjour a tous, je viens d'acquérir un ordinateur portable ACER TRAVELMATE 2410 mais la batterie ne dure que 5 minutes si j'enlève le chargeur a peine le temps de descendre dans mon salon qui faut déja que je le rebranche. Alors je voulais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5808290-question-de-duree-d-une-batterie
Convertir le 3gp en avi (Résolu) Le logiciel Xilisoft 3GP Video Converter te converti le 3gp en avi (ou autre format) et vice versa. Tu peux télécharger la version démo ici : http://www.xilisoft.com/downloads/x-3gp-video-converter.exe Tu ne peux convertir des video de maximum 5... www.commentcamarche.net/forum/affich-2147872-convertir-le-3gp-en-avi
Envoi d'un gros fichier (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas a envoyer un fichier de 8 mo , j'ai un message d'erreur ''message too large'' , j'ai reglé le temps de connexion au maxi 5 min , mais rien n'y fait quelqu'un a t-il une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5677316-envoi-d-un-gros-fichier
Probleme walkman NWZ-S616F (Résolu)Bonjour, jai acheté un mp3 de sony model nwz-s616f et je l'ai connecté sur un ordinateur et il reste bugger sur l'écran avec le signe walkman et la phrase '' every moment has its music '' je lai déconnecté puis reconnecté... www.commentcamarche.net/forum/affich-4813779-probleme-walkman-nwz-s616f
Disque dur externe 500 gig de 465 gig (Résolu)Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je pose ma question : Je viens d'acheter un disque dur externe 500 gig (http://www.everythingusb.com/... Et je me demande simplement pourquoi il ne contient que 465 gig... C'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6262193-disque-dur-externe-500-gig-de-465-gig
Epson Stylus SX100SX 100, Capacité du disque dur:350 GB, Disque dur, Type:Jet d'encre, Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés, Imprimante couleur, Connexion:USB, Compatibilité:PC/Mac, Vitesse d'impression (noir et blanc):14 pages/minute, Résolution maximum :5760x14 www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-sx100-1139220-fiche-technique
Epson Stylus CX5400CX 5400, Connexion:USB, Compatibilité:PC/Mac, Imprimante couleur, Format d'imprimante:A4, Type:Jet d'encre, Vitesse d'impression (noir et blanc):22.0 pages/minute, Résolution maximum :5760 dpi, Fabricant:Epson, Divers: , Résolution optique du scanner:2400 www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-cx5400-184579-fiche-technique
Samsung DVD-SH873 160 GoSH 873, Disque dur intégré, Compatible DivX, Dolby Digital 5.1, DTS 5.1, Sorties HDMI:1, Sorties vidéo composante:1, Sorties S-Vidéo:1, Prises Péritel (SCART):2, Convertisseur vidéo N/A :54MHz/10-bit, Convertisseur audio N/A:96kHz/24-bit, Balayage... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-sh873-160-go-1097314-fiche-technique