Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Photo montage

moi, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:06:58
Bonjour,
jaimerai conaitre d logiciel pour faire d montage facile
merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à moi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 haroun17, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:16:21
Salut,je te conseille photophiltre...C'est un logiciel super facile est bien.A+
Répondre à haroun17

Résultats pour photo montage

Logiciel photo montage (Résolu) Salut, qu'est ce qu'il existe comme logiciel gratuit pour faire des photo montages , diaporama avec animation , ect... www.commentcamarche.net/forum/affich-7386616-logiciel-photo-montage
Pour faire un montage photo (Résolu) Bonjour,je voudrai faire une photo montage en découpant une partie de la 1ère photo pour la coller sur une autre photo(qui représentera le fond)mais je ne sais vraimment pas comment faire ni quel logiciel utiliser.J'ai windows XP et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1793595-pour-faire-un-montage-photo
Comment faire un effet neige sur une photo (Résolu) bonjour, je souhaiterais avoir un conseil pour faire un effet de neige qui tombe sur mes photos(montages pps) j'ai essayé avec photofiltre mais les flocons sont un peu gros, ou alors il y a une astuce que je n'ai pas compris!!! une ame... www.commentcamarche.net/forum/affich-2553199-comment-faire-un-effet-neige-sur-une-photo

[Profil] Mettre une photoVous souhaitez mettre une photo dans votre profil mais celle-ci ne s'affiche pas. Tout d'abord, assurez-vous que l'image soit au format JPEG, GIF ou PNG et que sa taille soit inférieure à 2 Mo. Pour ce faire, vous pouvez afficher les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-868-profil-mettre-une-photo

Logiciel pour montage blog (Résolu)salut connaissez vous un logiciel simpa pour faire des photos montage pour mon blog??? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4787543-logiciel-pour-montage-blog
Photoshop (Résolu)Bonjour, je viens d'avoir le logiciel photoshop avec lequel je crééé des photos montage. Et a plusieur reprise il me demande de taper 'Ctrl+BackSpace' sur mon clavier mais je ne sais pas ou se trouve le touche 'BackSpace'.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6857327-photoshop
Effet visuel? (Résolu)Bonjour, je viens de voir un mécanisme qui me plais sur: http://www.svmlemag.fr/dossier/03295/ce_qui_peut_encore_changer Quand vous cliquez sur la photo "montrant une guitare", une fenêtre souvre à l'intérieur du site et cela de façon très... www.commentcamarche.net/forum/affich-9149792-effet-visuel

Télécharger PicasaPicasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque dur. Les images stockées sur l'ordinateur sont analysées et triées automatiquement par date. Picasa permet de renommer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-147-picasa
Télécharger PixiaPixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de photos, il s'avère trés performant pour la création graphique pure et dure : Gestion des calques, masques et transparents ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-217-pixia