Photoshop (Résolu)Bonjour, je viens d'avoir le logiciel photoshop avec lequel je crééé des photos montage. Et a plusieur reprise il me demande de taper 'Ctrl+BackSpace' sur mon clavier mais je ne sais pas ou se trouve le touche 'BackSpace'....www.commentcamarche.net/forum/affich-6857327-photoshop
Effet visuel? (Résolu)Bonjour, je viens de voir un mécanisme qui me plais sur: http://www.svmlemag.fr/dossier/03295/ce_qui_peut_encore_changer Quand vous cliquez sur la photo "montrant une guitare", une fenêtre souvre à l'intérieur du site et cela de façon très...www.commentcamarche.net/forum/affich-9149792-effet-visuel
Télécharger PicasaPicasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque dur.
Les images stockées sur l'ordinateur sont analysées et triées automatiquement par date.
Picasa permet de renommer...www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-147-picasa
Télécharger PixiaPixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de photos, il s'avère trés performant pour la création graphique pure et dure :
Gestion des calques, masques et transparents
...www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-217-pixia