Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Soft de cryptologie simple et compatible mac

norman89, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:38:00
Bonjour,

Je ne savais pas trop dans quelle section poster ce message, je m'excuse si je me suis trompé.

Je recherche un logiciel pour chiffrer et déchiffrer des fichiers, simple d'emploi, (pour des personnes qui n'ont pas toutes beaucoup de connaissances en informatique) un peu comme axcrypt, mais qui puisse également marcher sous mac.

Merci de me répondre.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à norman89  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 norman89, le lundi 1 décembre 2008 à 16:17:46
rebonjour, un petit up.
Répondre à norman89
Compatibilité Mac/téléphone Samsung F250 (Résolu) Bonjour à tous, Ma copine vient de faire l'acquisition d'un Samsung F250, principalement pour ses fonctions musique. Le vendeur de chez Bouygues lui avait certifié qu'il était compatible Mac... Seul problème, la notice dit exactement le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7066625-compatibilite-mac-telephone-samsung-f250
Ordinateur compatible MAC OSX (Résolu) Bonjour à Tous, Je voudrai savoir si il existe un logiciel pour savoir si mon PC (processeur etc...) est compatible MAC OSX. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6247218-ordinateur-compatible-mac-osx
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DMGUn fichier DMG est une image ISO lisible sous les système Mac OS X. Il est possible de convertir un fichier DMG en image ISO grâce au logiciel UltraISO : http://www.cnetfrance.fr/telecharger/windows/fiche/0,39035651,39131940s,00.htm www.commentcamarche.net/faq/sujet-3808-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-dmg
[Internet] Récapitulatif MSN1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-internet-recapitulatif-msn
Choisir le meilleur canal WifiNotion de canal Wifi La technologie Wi-Fi est une technologie de réseau sans fil utilisant une partie limitée de la bande de fréquences, afin de limiter les parasitages d'autres équipements. Voici la liste des canaux (et fréquences associées)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12507-choisir-le-meilleur-canal-wifi
Compatibilité Brother DCP 330C et Mac OS (Résolu)Bonjour, Ma multifonction Epson stylus scan 2500 m'a laché après 7 ans. Sniff. J'ai décidé d'acheter une Brother DCP 330C. J'ai regardé entre autre le site de vente pixmania qui annonce une compatibilité Mac OS 9.2, le site Brother... www.commentcamarche.net/forum/affich-3939268-compatibilite-brother-dcp-330c-et-mac-os
Cherche jeux de guerre en ligne pour mac (Résolu)Bonjour, je recherche un jeux de guerre en réseau compatible Mac, j'enre War Rock mai seluici n'est pas compatible mac malheureusement! je prend tout jeux merci beaucoup de m'aider!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7044960-cherche-jeux-de-guerre-en-ligne-pour-mac
Création de logo avec logiciel gratuit (Résolu)Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un logo (simple mais pas vilain quand même) et je suis à la recherche d'un logiciel gratuit et pas trop compliqué d'utilisation compatible mac OS X Panther. Que me conseillez-vous ? Je vous remercie... www.commentcamarche.net/forum/affich-2409292-creation-de-logo-avec-logiciel-gratuit
Télécharger Driver scanner Mustek 1200 UBLe scanner ScanExpress 1200 UB Plus est un scanner à plat couleur multifonction (single-Pass). Il est compatible MAC, PC et TWAIN. C’est un scanner compacte et facile à installer. Il se connecte et s’alimente via la connexion USB 1.1. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056947-driver-scanner-mustek-1200-ub
Télécharger PHP EditPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-62-php-edit
Macway X6 ProX 6, USB, 1280x960 Pixels, Interface:USB, Images par seconde: , Couleur: , Divers: , Compatibilité:Mac OS 9/X, Logicels inclus: , Microphone: , Mise au point: , Mode photographie, Résolution image fixe:800x600, Résolution vid www.commentcamarche.net/guide-achat/macway-x6-pro-1008862-fiche-technique
Logitech QuickCam Vision ProUSB, 1600x1200 Pixels, 30 fps, Compatibilité:Mac OS 10.4.11 or higher, Images par seconde:30 Fps, Interface:USB, Microphone, Résolution vidéo maximale:1600x1200 Pixels, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-vision-pro-1122474-fiche-technique
HP PhotoSmart C3190C 3190, Type:Jet d'encre, Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés, Imprimante couleur, Connexion:USB, Compatibilité:Mac, Vitesse d'impression (noir et blanc):22.0 pages/minute, Résolution maximum :4800x1200 dpi, Résolution optique du scanner:1200.. www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-c3190-1034693-fiche-technique
Cryptographie - Enigma"N’accordez jamais une confiance aveugle à un système de cryptographie " - Gilles Dubertret L'histoire de Enigma C'est à la fin de la première guerre mondiale qu'est apparue la nécessité de crypter les messages (bien que les techniques de... www.commentcamarche.net/contents/crypto/enigma.php3