Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bloqué au niveau 6-6 de super princess peach

mb75, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:38:08
Slt tout les gens,
je suis bloqué au niveau 6-6 (au boss) de super princess peach sur DS
merci de m'aider
:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
Répondre à mb75  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mlle-Crazy.x3, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:40:08
Maiis Tuu parle de quel Nivo ?
Répondre à Mlle-Crazy.x3

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mb75, le lundi 1 décembre 2008 à 19:01:51
du boss du glacier géant
Répondre à mb75
Taux de rafraichissement bloqué a 60 hz (Résolu) Bonjour, J'ai acheté un pc portable neuf ( HP Pavilion dv 7 ) il y a de cela 3 mois environs, mais j'ai un probleme avec le taux de rafraichissement. En effet, il reste bloqué a 60 hz, impossible de le passer a 75hz ou superieur tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-9797132-taux-de-rafraichissement-bloque-a-60-hz
Vies infinies pour ZUMA DELUXE (Résolu) Bonjour, je suis bloqué au niveau 6.4 du jeu impossible d'avancer plus loin. Avez vous une technique pour avoir des vies infinies ou autre... Merci d'avance. LILI www.commentcamarche.net/forum/affich-3407143-vies-infinies-pour-zuma-deluxe
WOW / Comment passer au level 60 rapidement ? (Résolu) Bonjour à tous ! Je viens de créer un perso sur World Of Warcraft. Je ne suis pas très fan de ce jeu mais ma copine l'est. Pour l'impresionner, je souhaiterai arriver niveau 60 rapidement (car je crois que c'est le maximum). Auriez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2437973-wow-comment-passer-au-level-60-rapidement
Mon Pare-feu bloque WoWVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6787-mon-pare-feu-bloque-wow
Delocage niveau1 hydre (Résolu)Bonjour, je suis bloquee ,niveau1 god of war,hydre sur le navire,impossible de casser le mat,malgre maintes tentatives,pouvez vous me repondre merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6921829-delocage-niveau1-hydre
Problème sort dofus (Résolu)Bonjour, Voilà je suis un Ecaflip et déjà de niveau 7 seulement je n'ai toujours à ma disposition que les trois premiers sorts, alors que dans "mes sorts" les deux suivants appairaissent bien, normal je les ai théoriquement depuis le niveau 6!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-8247008-probleme-sort-dofus
A quoi sert 3dmark06 ? (Résolu)Voila, je suis nouveau sur ce site et je remarque que de maniére repetitive on parle de " ... points sur 3dmark06 " pour les cartes graphiques. Je souhaiterai donc savoir en quoi consiste 3dmar06 ? De plus, que signife "je suis bloqué à 60 FPS". est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4182524-a-quoi-sert-3dmark06
Niveaux de titres en HTMLNiveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet... www.commentcamarche.net/contents/html/htmltitres.php3