Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec imprimante CANON MP130

RUBISSEB, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:39:06
Bonjour,

J'ai une imprimante CANON MP130, et le message suivant s'affiche :

"Réservoir d'encre usagée presque plein v. manuel appuyer sur la touche OK"

J'appuie sur la touche OK de l'imprimante mais le message s'affiche toujours.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

RUBISSEB
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.18
Répondre à RUBISSEB  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nad, le lundi 1 décembre 2008 à 20:50:03
j'ai eu le même pb il y a peu, essaie ce qui suit, moi ça a bien fonctionné :

1. press menu
2. press scan,copy,scan
3. utilise + pour aller jusque NVRAM ACCESS, tape ok
4. va jusque ABS-M LEVEL, remets à 0, tape ok
5. va jusque ABS-P LEVEL, remets à 0, tape ok
6. Press stop

Voilà, ça devrait remarcher après ça.
Répondre à nad

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 les Paulus, le mercredi 3 décembre 2008 à 19:57:37
Merci pour vos conseils pour la résolution du problème de réservoir d'encre usagée ; nous avons suivi les étapes et cela a fonctionné !!!!
Merci encore
Bien à vous
Répondre à les Paulus
Imprimante canon pixma mp 520 (Résolu) Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante canon pixma mp 520. Je suis allée sur le site de canon et je ne l'ai pas trouvé. Merci de vote aide à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-6393291-imprimante-canon-pixma-mp-520
Problème imprimante Canon SmartBase MPC400 (Résolu) Bonjour, j'ai une imprimante Canon SmartBase MPC400 et j'ai perdu les CD de drivers... Ayant formaté mon ordi (je suis toujours sous XP), je ne peux plus l'installer... :( J'ai beaucoup farfouillé sur le net, sans rien trouver,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8961243-probleme-imprimante-canon-smartbase-mpc400
Recherche pilote canon pixma mp 180 (Résolu) Bonjour, bé voila j'ai acheté a un pot une imprimante canon pixma mp 180 il il a perdu le pilote j'ai ete sur telecharger.com mais selement il indique pour pixma mp 180 mais il donne le progr de la 160 j'ai ete sur google mais la meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-5612302-recherche-pilote-canon-pixma-mp-180
Driver imprimante Canon (Résolu)Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante: Canon SmartBase MP390. Je suis allée sur le site de Canon et j'ai trouvé " b3B10frx.exe". Comment faire pour pour installer tout cela ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7594870-driver-imprimante-canon
Problèmes d'impression avec smartbase mpc200 (Résolu)Bonjour J'ai une imprimante canon smartbase mpc200 depuis 2 ans. L'orsque j'imprime des photos, les couleurs ne sont plus respectées. Les cartouches canon sont neuves. Est-ce que ce défaut d'impression peut venir de la tête... www.commentcamarche.net/forum/affich-1974528-problemes-d-impression-avec-smartbase-mpc200
Notice canon Pixma MP0 introuvable (Résolu)Bonjour, Jai perdu ma notice d'imprimante canon pixma MP 210, je suis allée sur le lien canon des notices mais il n'y a pas mon imprimante seule, ils regroupent sur une seule notice toutes les pixma du coup je ne sais tjrs pas comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-7443496-notice-canon-pixma-mp0-introuvable
Télécharger Driver Canon mp160L’imprimante Canon MP160 est une imprimante puissante, dotée d’une impression à très haute résolution et qui suscite un grand intérêt auprès du public pour ses performances du moment. Cependant, selon les moyens par lesquels vous vous le procurez, ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056823-driver-canon-mp160
Télécharger Driver Canon MP510Connaissez-vous l’imprimante Canon MP510 ? Vous en possédez un ? Alors ce pilote s’adresse à vous. Il vous aidera à améliorer le contrôle et la stabilité de votre système tout en exploitant les pleines possibilités de votre imprimante. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056831-driver-canon-mp510
Télécharger Driver Canon ip1500L’imprimante Canon ip1500 est une imprimante à jet d’encre multifonctions qui est à la fois un scanneur, une photocopieuse et une imprimante. Voici pour vous, la dernière mouture du pilote qui lui est dédié. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056829-driver-canon-ip1500