Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Age of empire 2 ps2

shikamaru61, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:40:00
Bonjour,

je voulai sa voir comment faux faire pour jouer a age of empire 2 ps2 en multijoueur avec jeu graver si cest posible merci de votre reponse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à shikamaru61  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 shikamaru61, le lundi 1 décembre 2008 à 15:27:23
aller un petit coup de main les gen
Répondre à shikamaru61

Résultats pour age of empire 2 ps2

Age of empires 2, => Vista (Résolu)Salut !! Je voudrais savoir si kelkin aurait un patch, ou une solution pour que Age Of Empire 2, Marche sur vista ?? !! Merci Franchement pourquoi tu critique Vista si tu l'as pas ..??? Moi je l'ai et jamais eu de problèmes !!  www.commentcamarche.net/forum/affich-7733493-age-of-empires-2-vista
Age Of Empire 2 ; en ligne avec hamchi. (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un serveur pour Age of Empire 2 sur hamachi ? Et un serveur pour AOE : the conqueror ? Merci, Amicalement fredodu45. www.commentcamarche.net/forum/affich-6226401-age-of-empire-2-en-ligne-avec-hamchi
Pb Age of Empires 2 en réseaux, (Résolu)Bonjour, Voila, j'ai Age of Empires 2 et je souhaiterais jouer en réseaux sur internet avec une amie. J'ai son ip et elle a la mienne. Je créer une partie multijoueur, et elle me retrouve pas dans la liste et inversement. Comment procéder... www.commentcamarche.net/forum/affich-9199692-pb-age-of-empires-2-en-reseaux