Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connection à une télé pour visualiser i photo

tilou, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:40:03
Bonjour,
aprés avoir branché ma TV à mon ordi , seule s`affiche le fond écran . je ne parviens pas à visualiser mes diaporama , ni à faire aucune manip
Configuration: Mac OS X
Safari 523.12
Répondre à tilou  Signaler ce message aux modérateurs
Télécharger Driver imprimante Photo numérique Kodak EasyShare 300 L'imprimante Photo numérique Kodak EasyShare 300 est une imprimante de bureau. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC.Il propose un temps de sortie de la première page de 120 secondes. Elle est reliée à l'ordinateur via la connexion: USB... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057073-driver-imprimante-photo-numerique-kodak-easyshare-300
Connex tv, tnt, lecteur graveur, magnétoscope (Résolu) Bonjourà tous, Voilà, j'ai des problèmes de connexions ou d'incomptatibilité : TV,TNT, lecteur graveur DVD et magnétoscope. Voici mes branchements en cascade pour les antennes et les péritels : - antenne mural - magnétoscope : Grandi... -... www.commentcamarche.net/forum/affich-4484771-connex-tv-tnt-lecteur-graveur-magnetoscope
Message Connectivité limitée ou inexistante Message Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10215-message-connectivite-limitee-ou-inexistante
Equivalent de ACDSee (gratuits)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour visualiser les photos qui équivalent le logiciel payant ACDSee. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gestion d'images gratuits ou libres : XNView IrfanView Slide Freebie www.commentcamarche.net/faq/sujet-6076-equivalent-de-acdsee-gratuits
Free - Connexion RTC de secoursSi votre Freebox est en panne, Free propose un numéro vert permettant de se connecter à Internet à bas débit. Pour se connecter par modem, il suffit de le configurer avec le numéro 0868 92 0911 (numéro vert) en indiquant comme identifiant et mot de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6999-free-connexion-rtc-de-secours
[SP2] connectivité limitée ou inexistante. (Résolu)Bonjour à tous,voilà mon problème,depuis que j'ai installé le pack 2 sous windows xp,j'ai dans la barre des taches deux écrans cote à cote et çà me dit etat: connectivité limitée ou inexistante. Quand j'ai voulu la désactiver je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1102679-sp2-connectivite-limitee-ou-inexistante
Connectivité limité ou inexistante wifi (Résolu)Bonjour, voila sa fait 3 jour je n'ai plu internet dans mons bureau je suis en mode wifi avec une live box et c un ordinateur suplémentaire il y a un msn d'erreur qui dit "connectivité limitée ou inexistante" g tou ésayé je sai plus quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2513255-connectivite-limite-ou-inexistante-wifi
Connexion limité ou inexistante , solution !! (Résolu)Pour tout ceux qui on un probleme de connexion limité ou inexistante qu'il n'arrivent pas a resoudre : 1- Ouvrir invité de commande Msdos puis tapez netsh int ip reset c:\resetlog.txt Puis appuyez sur entré, attendre quelque seconde puis : 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-2273218-connexion-limite-ou-inexistante-solution
Télécharger Online TV PlayerSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056490-online-tv-player
Télécharger Driver appareil photo numérique Kodak DC215Le DC215 de Kodak est un appareil photo numérique. Il adopte un capteur CCD. L'appareil propose une résolution maximale de 1152x864 et permet d'effectuer un zoom optique de 2x. Un écran à cristaux liquide permet de visualiser les photos prises. Ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057093-driver-appareil-photo-numerique-kodak-dc215
HP Designjet Z3100 24-in Photo PrinterZ 3100, Jet d'encre, couleur, Plusieurs formats acceptés, 2400 dpi, USB2.0, Capacité du disque dur:40 GB, Disque dur, Vitesse d'impression noir et blanc: , Vitesse d'impression couleur: , Niveau sonore (impression):44.0 dB, Connexion:USB2.0, Impriman www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-designjet-z3100-24-in-photo-printer-743169-fiche-technique
HP Designjet Z2100 24-in Photo PrinterZ 2100, Jet d'encre, couleur, Plusieurs formats acceptés, 2400 dpi, USB2.0, Capacité du disque dur:40 GB, Disque dur, Vitesse d'impression noir et blanc: , Vitesse d'impression couleur: , Niveau sonore (impression):44.0 dB, Connexion:USB2.0, Impriman www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-designjet-z2100-24-in-photo-printer-743201-fiche-technique
HP Designjet Z3100 44-in Photo PrinterZ 3100, Jet d'encre, couleur, Plusieurs formats acceptés, 2400 dpi, USB2.0, Capacité du disque dur:40 GB, Disque dur, Vitesse d'impression noir et blanc: , Vitesse d'impression couleur: , Niveau sonore (impression):44.0 dB, Connexion:USB2.0, Impriman www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-designjet-z3100-44-in-photo-printer-743161-fiche-technique
[Brève] Visualiser des photos en 3D et à 360 degrésMicrosoft Live Labs propose Photosynth, une nouvelle application gratuite permettant aux internautes de visualiser leurs photos en trois dimensions et à 360 degrés. Photosynth transporte chaque utilisateur à l'endroit où la photo a été prise grâce à... www.commentcamarche.net/actualites/breve-visualiser-des-photos-en-3d-et-a-360-degres-5847212-actualite.php3
[Brève] Photoshop disponible gratuitement sur InternetL'éditeur américain de logiciels Adobe a lancé sur Internet une version bêta de sa célèbre application de retouche d'images Photoshop. Cette version "allégée" est utilisable gratuitement, contrairement au logiciel qui est payant. En plus des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-photoshop-disponible-gratuitement-sur-internet-5664779-actualite.php3