Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Type barrette mémoire

lili, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:40:03
Bonjour,

Quel est la différence entre les barrettes mémoires G.Skill série PK, série PI, série NR et série NQ.

C'est pour un pc multi-tache et multimédia.
La carte mère c'est une ASUS P5QL PRO.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à lili  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 flo88, le dimanche 30 novembre 2008 à 19:45:57
Salut
La série "PI" se démarque du reste des codes du constructeurs, c'est une série typé "performance".

La signification des appellations est là :
http://newgskill.web-bi.net/bbs/zboard.php?&id=g_tec_report

Bonjour chez vous
Répondre à flo88

Résultats pour type barrette mémoire

Carte mere (Résolu) Bonjour, salut a tous es ke kelkun pourrai me dire a koi sert l emplacement de type barrette memoire sur ma carte mere il es separé et bleu une barrette ddr entre dedans mais je sais pas si il y a un risque si j en met une et surtout j aimerai savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-8495105-carte-mere
Changer ma barrette memoire (Résolu) Bonjour, Je voudrai acheter une barrette mémoire qui est la suivante Caractéristiques techniques Mémoire portable TRANSCEND SO-DIMM DDR2 PC2-5300 - 2 Go - 667 MHz - CAS 5 Capacité de stockage : 2048 Mo Type / format : PC2-5300 / SO DIMM En effet j... www.commentcamarche.net/forum/affich-4137476-changer-ma-barrette-memoire
Barrette mémoire : comment la changer ? (Résolu) Bonjour, Je voudrais changer ma barrette mémoire 512 Mo (d'origine) avec deux barrettes de 1 Go (j'ai lu qu'il valait mieux en mettre deux de 1 Go plutôt qu'une seule de 2 Go, à condition qu'elles soient totalement identiques ... www.commentcamarche.net/forum/affich-4917095-barrette-memoire-comment-la-changer

L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written'L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2444-l-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written

Changer barrette mémoire (Résolu)Bonjour, peux t on enlever une barrette mémoire pour en mettre une de marque differente a la place ? la mienne est une pqi et je voudrais mettre une moins cher mais avec les même références Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3040478-changer-barrette-memoire
Portable HP et barrette memoire (Résolu)PC PORTABLE HP ET BARRETTE MEMOIRE Bonjour, Je désire augmenter ma mémoire vive sur mon portable HP modèle Pavilion zv6000. Actuellement j'ai 512 je voudrai passer à 1GO. J'ai ouvert mon pc et je n'ai trouvé qu'une barrette de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2999754-portable-hp-et-barrette-memoire
Remplacement de barrettes mémoire (Résolu)Bonsoir Sur une carte mère K7S5A RELEASE 03/25/2002 s et un AMIBIOS ID 62-0325-001131-00101111-040201-SiS735-K7S5A capable de supporter des barrettes mémoire SDRAM et DDR SDRAM, je veux remplacer les barretes des emplacements SDR1 et SDR2 par des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1544172-remplacement-de-barrettes-memoire

Apple iPod Nano 16 Go Purple (4th Generation)4 th, USB 2.0, Capacité : 16 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Page web du produit:Anglais, Divers:Arsenic-free glass, Highly recyclable aluminum enclosure, Shake to shuffle your music, Tilt or turn iPod... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-16-go-purple-4th-generation-1152262-fiche-technique
Apple iPod Nano 8 Go Black (2nd Generation)2 nd ,USB 2.0, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Type d'écran:1.5-inch (diagonal) color LCD with LED backlight,Fréquence:20-20 Hz-KHz,Couleur:Black,Type de mémoire:Flash,Mémoire intégrée,Interface:USB 2.0,Capacité mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-8-go-black-2nd-generation-734724-fiche-technique
Archos 405 2 Go + 4 Go Memory Card PurpleUSB 2.0, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Formats de lecture:MP3, WMV, MPEG-4, JPEG, BMP, PNG, WAV, MPEG-2, AVI,Écran,Type d'écran:LCD, 320x240,Couleur:Purple,Type de mémoire:Flash avec... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-405-2-go-4-go-memory-card-purple-1156876-fiche-technique

Assemblage d'un PC - Mise en place des barrettes de mémoireInsertion de barrettes de RAM Il existe différents types de mémoire vive. Les cartes mères les plus récentes sont équipées de DDR2 ou de DDR. Certaines sont encore équipées de RamBus. Les plus anciennes enfin disposent de connecteur de mémoire... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/insertion-barrettes-memoire.php3
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC)Types de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de l'ordinateur... www.commentcamarche.net/contents/pc/ram.php3
La mémoire morte (ROM)La mémoire morte (ROM) Il existe un type de mémoire permettant de stocker des données en l'absence de courant électrique, il s'agit de la ROM (Read Only Memory, dont la traduction littérale est mémoire en lecture seule) appelée mémoire morte,... www.commentcamarche.net/contents/pc/rom.php3