Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cobian Backup

ossecour, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:42:07
Bonjour, peut-on avec COBIAN BACKUP, faire une sauvegarde sur un DD externe?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à ossecour  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Cobian Backup

Télécharger Cobian Backup Cobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires vers une destination en local ou sur une machine distante. La sauvegarde de site FTP est également possible, dans les deux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055144-cobian-backup
Cobian vs NTbackup (Résolu) Bonjour, Je recherche un bon logiciel de sauvegarde. Mon attention se focalise sur ntbackup et cobian. http://www.clubic.com/telecharger-fiche11081-cobian-backup.html Lequel est le meilleur ? Quelles sont les principales différences entre les deux ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3660568-cobian-vs-ntbackup
Fermer un programme avec Cobian Backup (Résolu) Bonjour à tous, Je n'arrive pas à comprendre comment fermer un programme avant la sauvgegarde Je voudrais en effet faire une sauvegarde de mes mails dans Thunderbird mais je n'arrive pas a fermer le programme je ne sais pas ce qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4912733-fermer-un-programme-avec-cobian-backup

Rdiff-backup: Des backups efficaces et incrémentauxCaractéristiques de rdiff-backup rdiff-backup est un logiciel de backup. Il permet faire une copie miroir d'un répertoire vers un autre (tout comme rsync ou une simple commande cp). En plus, il conserve les anciennes versions des fichiers, ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7709-rdiff-backup-des-backups-efficaces-et-incrementaux
[Messagerie] Faire un backup de votre boite GMailPourquoi GMail est un excellent webmail, mais qu'est-ce qui arriverait s'il disparaissait du jour au lendemain, ou si votre compte était effacé ? Après tout, Google n'offre aucune garantie sur GMail. Il serait donc bon de garder une copie des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4422-messagerie-faire-un-backup-de-votre-boite-gmail
Planifier une sauvegarde de donnéesPar défaut, Windows propose un outil rudimentaire, le planificateur de tâches, permettant d'automatiser le déclenchement de certaines tâches à des heures ou intervalles réguliers. La tâche peut par exemple être une copie de fichiers, afin de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6046-planifier-une-sauvegarde-de-donnees

VirtualBox sur machine distant Dedibox (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà réussi à faire tournet des machines virtuells sur des pc sans écrans. Je m'explique: Je souhaite lancer mes machines sur un pc distant disons Dedibox. Jusqu'à maintenant, je me connecte en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4479525-virtualbox-sur-machine-distant-dedibox
Probleme avec Back-ground en css ? (Résolu)Bonjour, Bonjour, je fais appel au pro du CSS mon image de fon ne veut pas apparaître, ni sous dreamweaver, ni avec notepad Le code css ci-joint est pourtant correct puisque donné par un pro Les deux fichiers xhtml et css fonctionnent bien puisque la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7389140-probleme-avec-back-ground-en-css
Comment importer backup .pst sous vista (Résolu)salut j'ai un gros problème, j'ai changé de pc et j'avais sauvegardés mems mails et mes contacts via outlook en faisant importer... et ca m'a crée un fichier backup.pst. et maintenant sous vista, il ne trouve pas ce fichier?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3036202-comment-importer-backup-pst-sous-vista

Télécharger MSN backupMSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et fonds d'écran de MSN Messenger (Windows Live Messenger) 7, 7.5, 8.0 et 8.1. Avec MSN Backup, il est possible d'avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673505-msn-backup
Télécharger Automatic Backup Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. Automatic Backup est un programme qui protégera non seulement vos données, mais aussi gardera en mémoire les anciennes versions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056054-automatic-backup
Télécharger DVDSmith Movie BackupDVDSmith Movie Backup est la meilleure façon de copier vos DVD sur votre disque dur en un rien de temps et avec le moindre effort. Il permet de supprimer toutes les protections pendant la copie telles que CSS, RC, RCE, APS, UOPs et Sony ArccOS. Le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056362-dvdsmith-movie-backup

ASUS P5W DH DeluxeP 5 5 W 5W 5W,Intel 975x,intel ich7r,DDR2 RAM,ATX,Ljudkort,Nätverkskort,Firewire,Divers:P5W DH Deluxe Offers Auto Data Backup and Remote Controller for Rich Digital Home Functions,Page web du produit:Anglais,Bios:8 Mb Flash ROM,AMI BIOS,PnP,... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5w-dh-deluxe-637115-fiche-technique
HP 530 Intel Core 2 Duo T5200 1.6TGHz / 1024 Mo / 120 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win Vista Home BasicT 5200 1.6 TGHz, Intel Core 2 Duo, 1.6 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 120 Go, Ecran 15.4 pouces, Logiciels inclus:Adobe Acrobat Reader, Intervideo WinDVD, HP Help and Support, Synaptics Touchpad Driver, HP Backup and Recovery Manager, Norton Internet... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-530-intel-core-2-duo-t5200-1-6tghz-1024-mo-120-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-basic-1112249-fiche-technique
HP 6820s Intel Core 2 Duo 2 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT17 / DVDRW / Win Vista BusinessTFT 17 6820 s, Intel Core 2 Duo, 2 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 17 pouces, Poids:2.95 kg, Type de batterie:Lithium Ion, Dimensions (HxLxP):32x396x285 mm, Type de souris:Touchpad, Logiciels inclus:HP Backup and Recovery Manager / HP Client www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-6820s-intel-core-2-duo-2-ghz-2048-mo-160-go-tft17-dvdrw-win-vista-business-1004347-fiche-technique

Fichier BAKFormat BAK Les fichiers avec l'extension .BAK (abréviation de backup) sont des fichiers de sauvegarde. Comment lire un fichier BAK ? Un fichier BAK peut contenir à peu près n'importe quel type de données. Le plus simple est de l'ouvrir avec le bloc... www.commentcamarche.net/contents/fichier/bak.php3