Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Message d'erreur sur imprimante multi HPC4180

JLLe, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:45:18
Bonjour,
J'ai un message d'erreur à lallumage de mon imprimante , "Bourrage papier (ou mauvaise alimentation). Supprimez le bourrage et appuyez sur le bouton OK de l'imprimante" . J'ai fais la manip conseillée pour ce type de pb , j'ai remis du papier dans le bac et là, ça me prend une feuille par accoup et se rebloque avec lemême message !!!...
Quelqu'un connait-il ce pb ?? etsi oui quelle solution ?? un contact de détection papier ou autre ?
Merci à l'avance .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à JLLe  Signaler ce message aux modérateurs
Les imprimantes multifonctions Utiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9665-les-imprimantes-multifonctions
Télécharger Driver imprimante Multifonction Jet d'encre Kodak EASYSHARE 5300 L'imprimante EASYSHARE 5300 de Kodak est une imprimante multifonction à jet d'encre. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC. Ce modèle intègre en plus un scanner à plat, un télécopieur et un modem. Sa vitesse d'impression en noir et blanc... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057088-driver-imprimante-multifonction-jet-d-encre-kodak-easyshare-5300
[Brève] Imprimante multifonctions Epson DX8450 Le fabricant Epson propose un rapport qualité/prix inédit avec sa nouvelle imprimante multifonctions Stylus DX8450. Celle-ci dispose de quatre cartouches séparées dont une cartouche noire haute capacité. Elle est capable d'imprimer jusqu'à 32 pages... www.commentcamarche.net/actualites/breve-imprimante-multifonctions-epson-dx8450-5167891-actualite.php3
Installation imprimante multi fonction (Résolu)Bonjour, Je souhaite installer une imprimante multi fonction ; qui peut me conseiller le meilleur choix ? Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-5650385-installation-imprimante-multi-fonction
Message erreur 0x80ef01f4 (Résolu)Bonjour, bonjour la fonction conversation audio / video ne marche pas , que signifie le message erreur 0x80ef01f4 ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7896670-message-erreur-0x80ef01f4
Probleme imprimante multi-fonction (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme j'ai une imprimante multi-fontion epson DX 5050 qui peut imprimer, copier et scanner. Et mon probleme c'est quelle imprime mais ne scanne pas. donc je serai reconnaisant que quelqu'un me trouve une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3822315-probleme-imprimante-multi-fonction
Télécharger Driver imprimante Epson STYLUS DX8450L'imprimante Epson Stylus DX8450 est une imprimante multifonction à jet d'encre. Elle intègre un scanner à plat de 1200 x 2400 dpi. Elle supporte les cartes mémoires : compacte flash, carte mémoire, etc. Ce modèle propose une résolution maximum de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057020-driver-imprimante-epson-stylus-dx8450
Télécharger Driver imprimante Dell A920L'imprimante Dell a920 est une imprimante multifonction à jet d'encre couleur. Elle propose une impression en noir et blanc ou en couleur avec une résolution de 4800 x 1200 ppp. Ce modèle se conecte via le port USB 2.0. Le format maximal du support... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056948-driver-imprimante-dell-a920
Télécharger Driver imprimantes Epson Stylus DX7450Driver imprimante Epson Stylus DX7450 est une imprimante multifonctions à jet d'encre. Ce modèle supporte les cartes mémoires : compacte flash, carte mémoire, etc. d'un processeur 800 MHz, ce modèle propose une résolution maximum de 5760x1440 dpi et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057014-driver-imprimantes-epson-stylus-dx7450
[Brève] Hewlett-Packard numéro 1 des ventes de systèmes d'impressionHewlett-Packard conserve sa place de leader sur le marché des systèmes d'impression (copieur, imprimante, imprimante multifonction) pour le premier semestre 2008, selon le dernier bilan des ventes sur la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique)... www.commentcamarche.net/actualites/breve-hewlett-packard-numero-1-des-ventes-de-systemes-d-impression-5847206-actualite.php3