Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Office Base de données listes de choix

anana, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:45:48
Bonjour,

C la première fois que je tente de faire une BDD sur Office..
Je cherche à integrer dans mes Tables les "listes de choix" avec "l'assistant liste de choix", option proposée chez microsoft pour la colonne "type de données".(pour faire le liens avec les données des autres tables). Je n'ai pas retrouvé cette option chez Office...
Il y a peut etre une réponse dans l'aide intégrée au logiciel mais j'y suis vraiment allergique et je n'ai rien trouvé.

Quelqu'un saurait il comment faire ?

Merci bcp pour votre aide !!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à anana  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SCAFE, le lundi 1 décembre 2008 à 16:45:39
Je suis exactement dans le même cas que toi.
Si ça peut te servir, j'ai réussi à créer une liste de choix dans le formulaire, en passant dans le mode conception.
Cliques sur l'icone "zone de liste" (à gauche) puis choisis ta table source). Il faut que tes tables soient liées avant!
Puis voila.
Moi j'aimerais bien savoir comment mettre une liste de choix en mode table normal sans passer par le formulaire.
Répondre à SCAFE

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 anana, le samedi 6 décembre 2008 à 17:29:00
Merci pour ta réponse, en effet je n'y avais pas pensé...En fait je crois que vu que le formulaire est fait pour rentrer les données dans la base (interface plus "pratique" que la table) ça n'a pas été prévu...
Répondre à anana
Probleme affichage de ma base sur liste (Résolu) Bonjour, Voila jai un petit souci d affichage de ma base sur liste déroulante Je n'arrive pas a afficher mes noms de techniciens sur ma liste déroulante, j aimerais savoir ou ete mon ereur car il ny a aucune erreur de marquer juste que ma liste... www.commentcamarche.net/forum/affich-8437950-probleme-affichage-de-ma-base-sur-liste
Transférer une base Access sur OpenOffice (Résolu) Bonjour, J'ai commencé à travailler sur une base de données sur Access, mais la personne à qui elle est destinée ne dispose que d'OpenOffice. J'ai essayé d'ouvrir la base avec Open Office Base (version 2.0.1), mais seules les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2037229-transferer-une-base-access-sur-openoffice
[PHP/MySQL]Interrogation d'une base de donnée (Résolu) Salut, Je souhaite créer un petit site où je référence tous mes DVD avec un petit résumé. Pour cela, j'ai créé une page web pour enregistrer mes nouveaux DVD dans une base données et jusque là tout va bien. Mais maintenant, j'essaye de créer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1569934-php-mysql-interrogation-d-une-base-de-donnee
[Organisation] Créer une base de connaissancesLe but d'une base de connaissances est de modéliser et stocker de manière informatique un ensemble de connaissances, idées, concepts ou données et de permettre leur consultation/utilisation. Il existe plusieurs méthodes et logiciels différents pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4855-organisation-creer-une-base-de-connaissances
Créer une base de données sous IngresPour créer une base de donées Ingres , il faut utiliser la commande createdb La syntaxe la plus simple est : createdb mabase Dans ce cas, la base utilisera les locations par défaut (II_DATABASE, II_WORK, II_CHECKPOINT, II_DUMP et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5417-creer-une-base-de-donnees-sous-ingres
Réinitialiser un formulaire (Résolu)Bonjour, Euh I need your help... Stagiaire sur PHP, ma production est dramatiquement faible ! J'ai un formulaire, des listes déroulantes, alimentées par une base de données, je choisis dedans itou le reste... Mais impossible lorsque je click sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3120839-reinitialiser-un-formulaire
Excel impression liste deroulante (vdw) (Résolu)Bonjour, Slt ts le monde, J'ai une feuille2 avec une liste deroulante qui me donne le choix eleve1, eleve2 ... qui se trouve sur la feuil1. chaque fois que je choisi un eleve, elle va me chzercher les info adoc. jusque là ok. je peux imprimer mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-8748751-excel-impression-liste-deroulante-vdw
Excel impression liste deroulante (Résolu)Slt ts le monde, J'ai une feuille2 avec une liste deroulante qui me donne le choix eleve1, eleve2 ... qui se trouve sur la feuil1. chaque fois que je choisi un eleve, elle va me chzercher les info adoc. jusque là ok. je peux imprimer mon tableau... www.commentcamarche.net/forum/affich-8744542-excel-impression-liste-deroulante
Télécharger GrantGateGrantGate est tout simplement un assitant de recherche de subventions conçu pour les organismes à but non lucratif. L'application combine une base données de milliers de subvention. Le logiciel est entièrement gratuit et en anglais. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057532-grantgate
Koss KEB24pKEB 24 24 p 24p 24p, Filaire, Cable 1.2 m, Bande passante écouteurs:15-20000 Hz, Divers:The KEB/24 is lightweight with an in-the-ear design for deep bass and listening to music on the go, Impédance:16 ohm, Longueur du cable:1.2 m, Sensibilité:100... www.commentcamarche.net/guide-achat/koss-keb24p-985194-fiche-technique
Planetoscope : lancement d'une base de données en temps réel sur l'écologie sur le Net(Paris - Relax news) - La Toile accueillera à partir du mercredi 17 septembre le site Internet Planetoscope, une base de données sur le développement durable mise à jour en temps réel. Déchets, déforestation mais aussi naissance et décès, les... www.commentcamarche.net/actualites/planetoscope-lancement-d-une-base-de-donnees-en-temps-reel-sur-l-ecologie-sur-le-net-5847355-actualite.php3
Bases de données - IntroductionQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddintro.php3
Connexion à la base de données avec JDBCConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcconnect.php3
Bases de données - Utilisation de formulairesUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddform.php3