Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème pour téléchargement de Msn

marycolex, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:47:08
Bonjour,
je voudrais télécharger MSN et je reçoit un message d'erreur et le téléchargement ne se fait pas totalement, portant j'ai cliqué sur le site que vous avez mis mais ca bloque !! SVP SVP SVP SVP SVP SVP est-ce que quelqu'un pourrait m'aider !!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à marycolex  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
neogenesis, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:48:26
http://get.live.com <-- vous téléchargez depuis cette adresse ? Google est votre ami, pensez y avant de poster !
Répondre à neogenesis

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 *SaLmA*, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:50:20
Répondre à *SaLmA*
Telecharger msn avec windows xp pro (Résolu) Bonjour,je n'arrive pas a telecharger msn sur mon ordi.Je vous explique tout du debut comme mon ordi ne marcher plus,on lui a fait le grand nettoyage et du coup il faut tout que je refasse dessus;la semaine derniere j'etait tomber sur un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6475014-telecharger-msn-avec-windows-xp-pro
Je n'arrive pas a télécharger msn messenger (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas à télécharger msn messenger je fait installer executer( parfois enregistrer ) sa charge et sa fait preparation de l'instalation et la sa bloque il m'écrive: une erreur est survenue lors l'instalation. suite... www.commentcamarche.net/forum/affich-4760837-je-n-arrive-pas-a-telecharger-msn-messenger
Windows ne veut pas télécharger msn 2008!!? (Résolu)Bonjour, Windows ne veut pas télécharger Msn2008 la nouvelle version je ne comprend pas !il dit que ça pourrait endomager mon ordi!?? Si vous pouviez m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-4773829-windows-ne-veut-pas-telecharger-msn-2008
Comment telecharger msn messenger (Résolu)Bonjour, j'ai malencontreusement effacé MSN Messenger sur mon ordinateur à partir de la fenêtre SOFTWARE. Mais à present je n'arrive plus à telecharger MSN Messenger de nouveau dans mon ordinateur. Si quelqu'un a de l'experience... www.commentcamarche.net/forum/affich-4901206-comment-telecharger-msn-messenger
Oùtélécharger msn 9.0 (Résolu)Bonjour, je voudrai télécharger msn 9.0 en français mais je ne veux pas la version beta. Merci......... www.commentcamarche.net/forum/affich-8631249-outelecharger-msn-9-0