Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ce site est il fiable?

nicedydy, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:58:34
Bonjour,
voilà j'voudrais savoir si ce site est fia ble?
http://www.rueducommerce.fr

merci d'avance!
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4
Répondre à nicedydy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Scarface72, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:02:07
Salut

Oui il a une bonne réputation...

www.ldlc.com aussi pour tout ce qui concerne les ordinateurs...

Bonne soirée! Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...
Répondre à Scarface72

Résultats pour ce site est il fiable?

Creer soi-même ou payer son site marchand (Résolu) BONJOUR, quelqun de tres proche veut faire un site marchand (vendre des articles par carte bleue) je me suis renseigné, dreamwaver et autres(os commerce) sont la base des developpements mais il faut un site fiable et serieux : à partir de là faut-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2655137-creer-soi-meme-ou-payer-son-site-marchand
Site pièces détachées ordinateurs (Résolu) Bonjour, Je cherche un sit fiable de pièces détachées pour ordinateur. Mon portable VAIO a besoin d'une nouvelle carte mère, je n'ai pas envie d'en acheter une au même prix qu'un ordi neuf :-) Si vous avez des idées... Peut-être... www.commentcamarche.net/forum/affich-9028163-site-pieces-detachees-ordinateurs
Trouver un téléphone neuf pas cher (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir un téléphone neuf (samsumg U600 ou samsumg F250 de préférence ), pas cher ? Y-a-t-il des sites fiables qui en propose à bas prix ? Merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-5956648-trouver-un-telephone-neuf-pas-cher

Créer un site internetAvant de commencer à créer techniquement son site internet, il est conseillé de réfléchir préalablement à son concept, à son coût (prestataire ou pas) ainsi qu'aux obligations légales. Nous vous invitons donc à consulter cette astuce CCM qui grouille... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
Référencer son site : les moteurs de rechercheVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-217-referencer-son-site-les-moteurs-de-recherche

R4 linker ds lite (Résolu)Bonjour, ou puisse-je acheter un r4 dsl lite + la micro sd card à un pri raisonnabl et sur un site fiabl ?? merci davance. biz www.commentcamarche.net/forum/affich-5955343-r4-linker-ds-lite
Ou acheter une pandora battery et a quel prix (Résolu)Bonjour, ma question est dans le titre du message; merci de m indiquer des sites fiables. D'avance merci beaucoup!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8590503-ou-acheter-une-pandora-battery-et-a-quel-prix
Kaspersky intenet security (Résolu)Bonjour, je voudrais installé le kaspersky internet security 2009,connaissez un site fiable pour ça. merci d'avance !!!!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8691964-kaspersky-intenet-security

La liste des sites Internet santé "sérieux" rendue publique au mois de mars(Paris - Relax news) - La Haute autorité de Santé (HAS) publiera "courant mars" une liste des sites Internet santé fiables. L'objectif de cette certification est d'aider l'internaute à accéder à une information sérieuse sur la santé, car le web est... www.commentcamarche.net/actualites/la-liste-des-sites-internet-sante-serieux-rendue-publique-au-mois-de-mars-5233932-actualite.php3

Fichier SITFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier... www.commentcamarche.net/contents/fichier/sit.php3
Webmastering - Conception d'un site webConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de... www.commentcamarche.net/contents/web/conception.php3
Mesure d'audience d'un site webMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui... www.commentcamarche.net/contents/web/mesure-audience.php3