Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecture hachée vidéos YOU TUBE ou autres

basuz, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:59:20
Bonjour,
quand je veux visionner une vidéo sur YOU TUBE ou autre site,la lecture est très laborieuse ,hachée,ceci depuis seulement qques jours.J'ai fais un max de ménage sur mon DD mais rien ne change
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à basuz  Signaler ce message aux modérateurs
Probleme Vidéos you tube/dailymotion (Résolu) Bonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique , mais j'aurais voulu savoir comment résoudre mon petit souci! en effet depuis quelque temps je suis dans l'incapacité de voir les vidéos you tube ou dailymotion sur les blogs. De plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5951221-probleme-videos-you-tube-dailymotion
Lire une video internet sur mon htc diamond (Résolu) Bonjour, j'ai acheté un htc diamond depuis peu et je n'arrive pas à lire les video internet (message: erreur 502) alors que les video you tube ça marche. Pouvez vous m'aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8857996-lire-une-video-internet-sur-mon-htc-diamond
Logiciel capture video youtube (Résolu) Bonjour, svp esque quelqun peut m'orientez ou je peus trouvé un logiciel de capture video you tube libre merçi bcp bonne soireé www.commentcamarche.net/forum/affich-9781772-logiciel-capture-video-youtube
Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargéesMythe Certains messages sur internet ou email indiquent que Windows Vista ne permet pas de copier ou de lire les vidéos ou la musique téléchargées sur Internet. Est-ce vrai ? Réalité FAUX Explications Ces affirmations sont fausses. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5628-vista-ne-permet-pas-de-copier-ou-lire-les-videos-telechargees
Videos you tube e tdaily motion (Résolu)Bonjour, comment enregistre les videos de you tube et daily motion est ce possible quelqu'un peut il maiguiller merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-7503033-videos-you-tube-e-tdaily-motion
[ jarrive pas a regarder les videos > web ] (Résolu)Bonjour, Je souhaite regarder des vidéos sur le net, Google vidéo, You Tube, Dailymotion, Widéo, Veoh, ... Mais aucun de tous ne marche pas !! Je clique sur la vidéo et j'arrive a la regardé 2 secondes réel !! Pourtant la barre de chargement ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6767908-jarrive-pas-a-regarder-les-videos-web
Pb youtube (Résolu)Saluut. g u probleme: sur mon pc portab jpeu pa lire d video YOUTUBE. sur le reste je pe lire. mm sur d blog, les video youtube ne marche pa. en fait sa li ke 2secondes. je met sur pause pour voir si la ptite bare rouge avance, mai c inutile. g meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-4511109-pb-youtube