Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de visionnage sur you tube

lili, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:59:48
Bonjour,

j'ai un petit problème, quand je veux regarder une vidéo sur you tube, la vidéo s'arrête tout le temps, impossible de voir un épisode ou un clip...et je n'arrive jamais à en regarder un épisode entier d'une série à cause de cela.

quelqu'un peut'il m'aider?

merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.18
Répondre à lili  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aveugleuh, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:01:19
Bonjour,
Le probleme est surement du a votre connexion internet.Verifié quellle soit bien branchée ou redémarée la.

Cordialement,
WARTANK
Répondre à aveugleuh

2

jeanjacques525, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:02:51
Salut,

Ce problème est dû à la vitesse de téléchargement du streaming de la vidéo.

Essais de nettoyer le cache de ton navigateur.
Répondre à jeanjacques525

3

mahoura, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:04:41
vous avez cette maéchine contenent logeciels des védieo
Répondre à mahoura

4

jeanjacques525, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:05:26
??????????

parle français

merci

5

lil, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:10:55
merci à tous pour votre aide !!!!!

oui je suis bien connecté à internet et la connection est bonne, donc c'est peut-etre le cache.
mais au fait je fais comment pour nettoyer le cache de mon navigateur? je dois aller dans quel programme?

merci pour vos bon conseil
A+
Répondre à lil

6

jeanjacques525, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:13:04
dans la barre d'outil de firefox:

ta va dans outils> et tu clique sur "Effacer mes traces"
You tube (Résolu) est ce normal quans je m inscrit sur you tube ça marche correctement en anglais et non en français j ai entendu qu il allait le faire en français? j j ai du mal en anglais mdr merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3113284-you-tube
Mettre une vidéo dans you tube (Résolu) Bonjour, Je viens de créer une vidéo, pouvez-vous m'indiquer comment la mettre dans you tube. Je vous remercie de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2944221-mettre-une-video-dans-you-tube
Probleme lecture you tube (Résolu)bonjour à tous et deja merci pour votre aide Je n'arrive plus à regarder les vidéos sur you tube, il me dit que je n'ai pas la bonne version du flash, je telecharge donc la derniere version , il me dit réussi mais rien ne change Est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2834457-probleme-lecture-you-tube
PEUX ON RECUPERER UNE VIDEO SUR YOU TUBE (Résolu)BISOUS A TOUS JE VOULAIS SAVOIR SI JE POUVAIS TELECHARGER UNE VIDEO SUR YOU TUBE GRATUITEMENT SI OUI COMMENT MERCI D'AVANCE à TOUS www.commentcamarche.net/forum/affich-4398982-peux-on-recuperer-une-video-sur-you-tube
You tube video downloader (Résolu)Bonjour, je viens de récuperer you tube video downloader qui permet de télécharger des videos de you tube sur son disque dur perso. Je voudrais savoir comment il fonctionne . j'ai deja essayé de copier des adresses URL mais ca ne fonctionne pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4677917-you-tube-video-downloader
Télécharger YouTube DownloaderComme son nom l'indique, You Tube Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming sur http://www.youtube.com Les vidéos seront sauvegardées au format FLV. Il suffit d'utiliser un outil de conversion tel que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055031-youtube-downloader
Télécharger Ares TubeARES TUBE est une application de téléchargement de musique et de vidéo sur You Tube. C'est la nouvelle version de Ares. L'application permet de partager tout type de fichiers. Le programme est simple à utiliser et permet aussi de télécharger à partir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056771-ares-tube
Télécharger Internet Vidéo Converter (IVC)IVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057185-internet-video-converter-ivc