Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lien infecter

lazaza, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:00:27
Bonjour,

un pitit couillon ma envoyer un lien avec une infection dessu c'est Backdoor.Win32.IRCBot.gre

heureusement ce fichier a été automatiquement supprimer

j'aimerai savoir quelle sont les conséquences de cette infection???
LAZAZA   la vérité est comme le soleil elle se fait voir mai­s ne se laisse pas regerder
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à lazaza  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lazaza, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:11:00
J'ai vraiment besoin de vos lumieres la dessus......

SVP LAZAZA   la vérité est comme le soleil elle se fait voir mai­s ne se laisse pas regerder
Répondre à lazaza

2

kduc, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:13:54
Salut,

Infection qui se propage vraisemblablement par MSN !

Dans cette liste, déroule jusqu' à "Vers MSN" ...

http://www.malekal.com/guide_supression_spywares.php
Répondre à kduc

3

lazaza, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:19:49
il est pas dans la liste c'est normal??
LAZAZA   la vérité est comme le soleil elle se fait voir mai­s ne se laisse pas regerder
Répondre à lazaza

4

kduc, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:21:27
...

Oui, c' est un peu normal dans la mesure ou il existe des "variantes" qui sortent (presque)
tous les jours ...
Répondre à kduc

5

lazaza, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:22:12
et mon ordi il risquerai quoi avec ça?? LAZAZA   la vérité est comme le soleil elle se fait voir mai­s ne se laisse pas regerder
Répondre à lazaza

6

kduc, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:23:23
...

Désinfecte avec MsnFix !

http://www.malekal.com/tutorial_MSNFix.php

Puis poste le rapport.
Répondre à kduc

7

lazaza, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:33:18
b sa me marque acces refuséen plusieur fois LAZAZA   la vérité est comme le soleil elle se fait voir mai­s ne se laisse pas regerder
Répondre à lazaza

8

kduc, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:35:19
...

Désactive l' UAC avant de lancer l' outil ...

http://tinyurl.com/5zfaxk
Répondre à kduc

9

lazaza, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:48:25
c juste ecris

scan........... LAZAZA   la vérité est comme le soleil elle se fait voir mai­s ne se laisse pas regerder
Répondre à lazaza

10

lazaza, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:53:13
toujours rien a part scan..........
Répondre à lazaza

11

kduc, le dimanche 30 novembre 2008 à 19:43:35
...

Fais un scan avec Malwarebytes ...
http://www.infos-du-net.com/forum/278396-11-tuto-malwarebyte­s-anti-malware-mbam
... et poste le rapport.

PS : pour supprimer les infections, choisis l'option Supprimer la sélection
ou clique sur le bouton Remove Selected (version anglaise) en bas à gauche.

Ensuite, ...

Fais un scan HijackThis ...
http://forum.telecharger.01net.com/... ... et poste le rapport.
Répondre à kduc

Résultats pour lien infecter

(VIRUS) infecté par un lien sur MSN (Résolu) bonjour a tous et a toutes je n'ai jamais utilisé de forum d'aide alors je ne sais trop comment m'y prendre tous d'abord je me suis fais prendre a cliquer sur un lien sur msn (je sais c'est pas fort) se qui m'a infecté ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3195078-virus-infecte-par-un-lien-sur-msn
Virus 'lien' msn (Résolu) Bonjour. Comme bcp j'ai cliqué sur ce fameux lien qui infecte notre msn :s (Pour moi le lien etait en espagol) Depuis je ne peux plus me connecter a ma session msn. J'aimerais savoir s'il y a des solutions a mon probleme et comment le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2426834-virus-lien-msn
Aidez Marlène!!! mauvais lien google (Résolu) Bonjour, Je pense que mon ordinateur est infecté : quand je clique sur les liens donnés par Google, je suis dirigée sur d'autres sites (rencontres, chats,...). En m'inspirant de certains forums, j'ai compris qu'il fallait utiliser... www.commentcamarche.net/forum/affich-3911102-aidez-marlene-mauvais-lien-google

[Virus] Your computer is infectedVotre ordinateur affiche régulièrement des fenêtres avec le message suivant en anglais :Your computer is infectedIl s'agit probablement de SpyAxe, un spyware assez coriace utilisant le service d'affichage des messages de Windows pour afficher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2964-virus-your-computer-is-infected
[Virus] Que faire quand on est infecté ?Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus : 1. Détection Passez un scan anti-virus "en ligne" (nécessitent Internet Explorer avec ActiveX autorisés), par exemple sur: webscanner.kaspersky.fr ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-32-virus-que-faire-quand-on-est-infecte
Skyblog - Les liensUn simple lien Pour créer un simple lien dans un SkyBlog, la syntaxe à utiliser est la suivante : [a=adresse du lien] le nom choisi pour ce lien [ /a] [a=http ://www.commentcamarche.net] CCM [ /a] Un lien non souligné Pour avoir un lien non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5783-skyblog-les-liens

Infection Privacy Protection (Résolu)Bonjour, Me voila dans un beau pétrain ! J'ai été infecté il y a peu par "antivirus 2008" et croyant m'en être débarrassé j'ai été assez surpris de découvrir en fond d'écran sur mon bureau une image .gif hébergeant un lien me... www.commentcamarche.net/forum/affich-7121100-infection-privacy-protection
Système gravement infecté... (Résolu)Bonjour, Tel que le titre de ce message l'indique, mon système est gravement infecté. Tous les liens de recherches générés pas google sont détournés aillleurs que où ils doivent conduire. J'ai installé Kaspersky Internet Security 2009... www.commentcamarche.net/forum/affich-7576458-systeme-gravement-infecte
Infecté par (Résolu)Bonjour à tous et toutes, Comme beaucoup j'ai bêtement cliqué sur un lien envoyé par un contact msn: "lol quelqu'un a mis ta photo ici" et depuis je me retrouve infecté par un virus qui a tenté de se propagé a tous mes contacts msn que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5610224-infecte-par

Les liens hypertextesPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlhypertxt.php3
Création de liens XML avec XLLIntroduction à XLL XLL est un langage de description des liens hypertextes pour XML. XLL est aussi connu sous le nom de XML:Part2, il s'agit donc de la seconde partie de la norme XML (encore au stade de document de travail du W3C, contrairement... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlxll.php3
Le droit des liens hypertextesIntroduction aux liens hypertextes Les liens hypertextes (parfois appelés pointeurs) sont le moteur de l'interactivité du web. En effet, c'est grâce aux liens qu'il est possible à l'internaute de naviguer entre les pages d'un site, mais... www.commentcamarche.net/contents/droits/liens-hypertextes.php3