Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

RENSEIGNEMENT EBP gestion commercial

Sniper974, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:16:35
Bonjour,

comment convertir sous EBP gestion commercial v12

l'historique de vente des articles en fichier excel??
Répondre à Sniper974  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cocotehier, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:38:13
Bonsoir,
S'il vous est possible d'extraire de votre logiciel via une exportation le fichier qui contient les données souhaitées en format texte, excel lit le format texte.
Si le format d'export n'est pas un format connu vous pouvez essayer de le rendre connu en changeant l'extension
notamment en .txt et la de deux chose l'une, vous ouvrez soit par excel soit par access
en attendant,--
Carpe Diem
Répondre à cocotehier

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Sniper974, le lundi 1 décembre 2008 à 14:11:03
:) merci beaucoup pour le tuyo tu ma epargner des nuits.oufff...lol
Répondre à Sniper974
[Logo sur EBP gestion commerciale 2005] (Résolu) Bonjour, Je souhaite insérer le logo de mon entreprise sur les devis et factures dans EBP gestion commerciale ainsi que gestion compta 2005. Merci de m'aider. GG www.commentcamarche.net/forum/affich-1536203-logo-sur-ebp-gestion-commerciale-2005
EBP GESTION CO-Saisie dans corps du document (Résolu) Bonjour à tous, je Souhaite éditer une facture persnnalisée dans EBP Gestion commerciale. Je ne parvient pas à inscrire le nom du gérant dans le corps du document. Quelqu'un pourrait-il me dire comment saisir un texte quelconque dans le corps du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1390201-ebp-gestion-co-saisie-dans-corps-du-document
Ebp edition en pdf (Résolu) Bonjour Je possède ebp gestion commerciale 2005 et je ne parviens pas à éditer mes factures au format pdf.Je possède acrobate reader en français 7.0. Le problème est apparu de puis que j'ai installé ebp sur mon portable. Surement un problème de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2389743-ebp-edition-en-pdf
Lettre type pour FAI : aucun accès au réseauLettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de contrat Objet : Réclamation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4717-lettre-type-pour-fai-aucun-acces-au-reseau
[mythe] Logiciel libre = Logiciel Open sourceMythe Un logiciel libre est la même chose qu'un logiciel open-source Réalité FAUX Explications Ces deux catégories de logiciels sont souvent confondues, mais il y une légère différence. Logiciels libres Fondamentalement, un logiciel libre vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4626-mythe-logiciel-libre-logiciel-open-source
La gestion des notes de fraisGérer les notes de frais avec des outils électroniques Lorsque les équipes d’une entreprise s’agrandissent, la gestion administrative devient plus complexe. Parmi les dossiers, la gestion des notes de frais. Un casse-tête très chronophage que des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9732-la-gestion-des-notes-de-frais
Sous-famille gestion commerciale Ciel (Résolu)Bonsoir, Quelqu'un peut peut être me renseigner : je souhaiterais savoir si dans la gestion commerciale Ciel notamment celle de 2006, il existe la fonctionnalité des sous-familles d'articles. Et si oui dans quelle version (la "normale" ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2087109-sous-famille-gestion-commerciale-ciel
Ciel gestion commerciale (Résolu)bonjour je possede ciel gestion commerciale 10.00 je voudrais savoir si quelqu'un sait comment changer l'entete de mes factures et pouvoir y mettre un logo et comment remettre le numero de mes factures a zero merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1922030-ciel-gestion-commerciale
[ciel gestion commerciale] E-Commerce (Résolu)Bonjour, tout le monde voila, j'ai un petit souci qui se revele en fait etre relativement important. Depuis deux jours, ciel E-commerce bug. J'explique : Dans ciel gestion commerciale, on peut acceder a l'e-commerce via un panneau, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1723289-ciel-gestion-commerciale-e-commerce
Télécharger GVAOGVAO est un logiciel de gestion commerciale, permettant de gérer Devis, factures, Clients, Fournisseurs, Articles et Stocks. Fonctionnalités Gestion des clients Gestion des fournisseurs Gestion, inventaire du stock Choix du nombre de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055343-gvao
Télécharger Factures & Devis avec MOSolution pratique pour les particuliers, ce programme s'adresse aussi aux PMI et PME. Il s'agit d'un logiciel programmé sous Excel qui comprend tous les éléments nécessaires à la facturation et l'élaboration d'un devis estimatif. Avec les multitudes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056013-factures-devis-avec-mo
Télécharger ACDSeeACD See est un gestionnaire de photos commercial, proposant les fonctionnalités suivantes : Classement des photos Conversion de formats graphiques Retouche de photos Partage de photo Etant donné qu'il s'agit d'une démo limitée, on pourra... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055496-acdsee
Cahier des chargesIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un... www.commentcamarche.net/contents/projet/cahier-des-charges.php3
Méthodologie de gestion de projetLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetmet.php3
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion IntégrIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/erp.php3