Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilot sata

Aymericdu10, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:17:15
Bonjour,ou je pourais avoir les pilot sata pour la carte mére du HP pavillon t551
car j'ai un disque dur sata (DD de 1000GB)
mais je ne peut pas instaler xp
merci
Répondre à Aymericdu10  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gouby, le lundi 1 décembre 2008 à 10:32:51
bonjour

regarde cette astuce :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5249 installer windows xp sur un disque sata O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Répondre à gouby

Résultats pour pilot sata

Pilote sata (Résolu) Salut! je suis a la recherche en vain des pilotes sata pour ma carte mere Hewlett-Packard HP d530 SFF(PB604A) pour pouvoir creer un cd xp avec nlite merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7794535-pilote-sata
Pilottes SATA probleme je ne trouve pas (Résolu) Bonjour, J'ai reçut un bel et puissant ordinateur via internet pour pas cher mais on s'en fiche . Il tourne actuellement sous vista mais .. je veux retourner sous xp mais je ne trouve pas mes pilotes SATA :/ pour ma carte mère : GIGABYTE GA... www.commentcamarche.net/forum/affich-8969106-pilottes-sata-probleme-je-ne-trouve-pas
Pilote sata (Résolu) Bonjour, salut a tous a tous je dois reinstaller windows mais je dois sur le passage remettre le pilote sata sur mon acer existe til plusieurs version de ce pilote? et dans ce cas lequel choisir ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5494717-pilote-sata

Installer Windows XP sur un disque SATA1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39)Lors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3825-windows-pilote-endommage-ou-absent-code-39

XP et SATA sur ASUS X70S (Résolu)Bonjour, J'ai réalisé un CD d'installation XP Pro SP2 sur lequel j'ai ajouté les pilotes SATA afin d'installer des PC Vista en Dual Boot. Pas de pb jusqu'à présent avec plusieurs PC. Mais sur un ASUS X70S équipé d'un DD... www.commentcamarche.net/forum/affich-4658680-xp-et-sata-sur-asus-x70s
Vista et sata (Résolu)salut voila avec l arrivee prochainement de vista je voulais savoir si au cours de l installation il reconnaitra les disques durs sata ou si une nouvelle fois il faudra fournir les pilotes sata pendant l installation (aberrant) et dans le cas ou il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2618361-vista-et-sata
Cherche pilotes CM asus chipset nforce2 (Résolu)Bonsoir, Je cherche les pilotes pour ma carte mère : ASUS A7N8X CHIPSET NVIDIA NFORCE2 Et en particuliers les pilotes SATA, pour pouvoir installer XP sur mon hdd en sata ! Voila merci beaucoup d'avance =) www.commentcamarche.net/forum/affich-6356048-cherche-pilotes-cm-asus-chipset-nforce2

Télécharger NLitenLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. Qui n'a jamais été obligé de supprimer des composants tels que Windows Media Player, Internet Explorer, Outlook Express ou encore... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055053-nlite
Télécharger Drivers nVidia nForce 400/405/410/420/430/610/630/710/720/730/750/780 pour XPNouveautés de la version : Pilote Ethernet (v67.89) "WHQL" Outils de gestion réseau (v67.91) "Sedona" Pilote WinXP IDE SataIDE (v10.3.0.42) "WHQL" Pilote WinXP IDE SataRAID (v10.3.0.42) "WHQL" Application WinXP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056623-drivers-nvidia-nforce-400-405-410-420-430-610-630-710-720-730-750-780-pour-xp
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bitsLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI™ sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056574-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-xp-64-bits

Gigabyte GA-73PVM-S2HS 2 73 PVM 2H 2H, Port(s) USB:4, Type de PCI-e:16x/1x, Port(s) PCI:2, PCI-e (PCI-express), Slots PCI-e :2, Port(s) AGP: , Contrôleur réseau intégré, Puce audio intégrée, Puce graphique intégrée, Vitesse IDE: , Nombre de ports IDE:1, Serial ATA 2 www.commentcamarche.net/guide-achat/gigabyte-ga-73pvm-s2h-1018960-fiche-technique
Seagate Barracuda 250 Go SATA II 7200 rpmSATA, 250 Go, 7200 tours/min, 3.5", 0.20 euro / Go, Type d'interface:Serial ATA II/300, Interne/Externe:Interne, Capacité:250.0 Go, Mémoire cache:16.0 Mo, Vitesse de transfert interne: , Vitesse de rotation:7200 rpm, Temps d'accès moyen:11.0 ms, Vitesse d www.commentcamarche.net/guide-achat/seagate-barracuda-250-go-sata-ii-7200-rpm-541162-fiche-technique
Asrock 4CoreDual-SATA2 R2.0SATA 2 4 CoreDual, Line-in:1, Souris PS/2:1, Line-out:4, Clavier PS/2:1, Version de l'interface USB:USB 2.0, Port(s) parallèle:1, Port(s) série:1, Nombre de connexions RJ-45 (réseau):1, Port(s) USB:4, Port(s) PCI:4, PCI-e (PCI-express), Type de port... www.commentcamarche.net/guide-achat/asrock-4coredual-sata2-r2-0-1062118-fiche-technique

Serial ATA (SATA ou S-ATA)Introduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les... www.commentcamarche.net/contents/pc/serial-ata.php3
Comité de pilotageComité de pilotage Lors du lancement du projet, un Comité de Pilotage, composé de responsables organisationnels de la maîtrise d'ouvrage, est nommé afin d'en assurer le suivi. Un chef de projet de la maîtrise d'ouvrage (directeur de projet) est... www.commentcamarche.net/contents/projet/comite-pilotage.php3
Les types de pilotes JDBCLes types de pilotes JDBC Les pilotes JDBC actuels sont classés en quatre catégories : Pilotes de type 1: Pilotes accèdant à une base de données par l'intermédiaire d'une autre technologie (on parle de passerelle). Les passerelles JDBC-ODBC,... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcpilotes.php3