Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Suppresion fichier dans documents and setting

sophie, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:17:25
Bonjour,
1 pc de famille avec 3 utilisateurs.
Manou qui devait partir à supprimer son compte utilisateur et tout ses documents.
Mais le problème que je constate et que dans DOCUMENTS AN SETTINGS il y'a toujours
3 dossiers jaune (les 3 utilisateurs).
Le dossier de Manou reste impossible à supprimer.
Quand je l'ouvre ,il est vide et curieusement dans propriétes je vois 1,24Go.
Si quelqu'un peut voler à mon secours
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à sophie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
neogenesis, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:20:24
Démarrez en mode sans échec (F8 ou F2 au démarrage) puis réessayer.
Bien sûr il faut le faire depuis le compte administrateur.
Je ne suis pas sûr à 100% que ça marchera mais bon... Google est votre ami, pensez y avant de poster !
Répondre à neogenesis

2

sophie, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:26:23
Merci de la réponse et ,je vais voir si out ira et je reviens
Répondre à sophie

3

sophie, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:42:04
Viens de passer en mode sans echec mais le problème demeure.
Contente d'avoir essayer tout de même...!!!!
Répondre à sophie

4

neogenesis, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:44:04
Regarde cette procédure, ça devrait marcher !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2860482 xp pb suppression dossiers cpte utilisateur#3 Google est votre ami, pensez y avant de poster !
Répondre à neogenesis

8

neogenesis, le dimanche 30 novembre 2008 à 19:25:21
Le problème demeure toujours ? Google est votre ami, pensez y avant de poster !
Répondre à neogenesis

5

glg29, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:46:33
Bonsoir sophie,
Télécharger et installer ceci t'aidera peut-être à résoudre le problème !
Cordialement. Proverbe Breton :
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant..........
fait toujours plaisir en partant !!!
Répondre à glg29

6

neogenesis, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:48:29
Salut je pense pas que ça va résoudre le problème, c'est un utilitaire qui force l'arrêt des applications qui utilise un fichier, le rendant insupprimable. Google est votre ami, pensez y avant de poster !
Répondre à neogenesis

7

theanswer94, le dimanche 30 novembre 2008 à 19:23:16
Bonsoir Sophie,

Peut être qu'en activant le compte administrateur et en se logguant sur celui-ci vous arriverez à supprimer le fichier en question, a essayer, sinon et bien tentez de renommer le fichier toujours sur le compte Administrateur en Manou.old, ensuite redémarrer le PC logguez-vous sur le session administrateur et essayez de le supprimer, s cela ne fonctionne pas essayez sur votre session Windows...

Bonne chance et bnon courage !
Only The Strong Will Survive
Répondre à theanswer94

9

sophie, le dimanche 30 novembre 2008 à 19:36:03
RE-Bonjour

theanswer94 a pu régler mon problème et remercie
tous ceux qui s'y sont mis en partuculier à ebay.
Bonne soirée à tous
Répondre à sophie

10

theanswer94, le dimanche 30 novembre 2008 à 19:39:53
Bonsoir,

Ah mais trop fort, je suis content que mes talents de Technicien Informatique ont pu vos dépanner Sophie ...
Si vous avez d'autres problèmes n'hésitez pas à revenir sur ce forum ...

En vous souhaitant une excellente fin de journée et Week-End ...

Djiby
Only The Strong Will Survive
Répondre à theanswer94

11

neogenesis, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:21:02
"mes talents de Technicien Informatique"

Mais lol !!! :-) @+ Google est votre ami, pensez y avant de poster !
Répondre à neogenesis
Restaurer le fichier Documents and Settings (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir comment je pourrais restaurer le fichier Documents and Settings qui a été effacé de mon ordinateur et ma poubelle par inadvertance. À cause de sa perte, j'ai commencer à avoir des problèmes pour mes comptes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4609399-restaurer-le-fichier-documents-and-settings
Probleme avec le fichier Document and Seting (Résolu) Salutations, j'ai un problème avec mon fichier Document and Settings. Celui ci d'àpres windows est de 6,43Giga.Après avoir clique sur les differents sous dossier que contient Document and Settings la taille global n'atteint pas plus que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2076911-probleme-avec-le-fichier-document-and-seting
Documents and settings accès refusé (Résolu) bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je ne peux pas ouvrir le dossiers documents and settings de mon mari j'ai un message qui me dit "n'est pas accessible accès refusé". Merci pour la réponse.Il y a 4... www.commentcamarche.net/forum/affich-2764581-documents-and-settings-acces-refuse
[VBA/VB6] Rép. Mes Documents+Variables EnvironnementDans l'explorateur de fichiers, le dossier Mes Documents semble être sur le root, or ce n'est pas le cas. Il est situé dans un sous-répertoire de C:\Documents and Settings. Le hic, c'est que le premier sous-répertoire prend le nom de l'utilisateur et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12901-vba-vb6-rep-mes-documents-variables-environnement
Renommer un dossier de documents and settings (Résolu)Bonjour, Je ne parviens pas à renommer un fichier de documents and settings sous XP. Dans Documents and Settings j'ai un fichier "administrateur", un "all users", un fichier caché "Default User" et un dernier où se trouve tous mes sous dossiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-3639534-renommer-un-dossier-de-documents-and-settings
Vista <-> Documents and Settings (Résolu)Bonjour, Je recherche l'emplacement de "Documents and Settings" sous windows Vista, ou un dossier équivalent s'il n'existe pas. J'en est besoin pour réorganiser mon menu démarer. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4176945-vista-documents-and-settings
Dossier documents and settings (Résolu)Boonjour Est-il possible de déplacer le dossier documents and settings de windows XP sur une autre partition du disque dur afin de séparer les logiciels des données ? Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2359527-dossier-documents-and-settings