Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Personnaisation blogspot

amelis, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:32:51
Bonjour,

je viens de créer un blog avec blogger. J'ai utilisé un modèle prédéfini mais je souhaite le modifier.
Je veux notamment redimensionner un diaporama.
Comment faire?

Merci!
Répondre à amelis  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour personnaisation blogspot

Cuisine.com au lieu de cuisine.blogspot.com? (Résolu) Bonsoir, est ce possible de suprimé "blogspot" après l'adresse de son blog? En fait je veux que se soit comme ça, exemple : www.cuisine.com au lieu de www.cuisine.blogspot.com Est ce possible ? et si comment? www.commentcamarche.net/forum/affich-7732145-cuisine-com-au-lieu-de-cuisine-blogspot-com
Enlever blogspot a la fin de mon adress blog? (Résolu) Bonjour, J'ai un blog chez blogger, et je voudrais savoir s'il y a un moyen de ne plus avoir "blogspot" a la fin de mon adresse. Il faut peut etre aller dans modifier le code HTML? es ce possible et si comment Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7921358-enlever-blogspot-a-la-fin-de-mon-adress-blog
Barre de naviga° Blogspot à masquer ??? (Résolu) Salut, J'utilise Blogger depuis un petit moment et j'avais trouver un code sympa pour masquer la Navbar en haut de page... C'était la version Beta de Blogspot !!! Mais maintenant qu'il y a la version definitive je n'arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-2814373-barre-de-naviga-blogspot-a-masquer

Lancer et animer un blogLancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9199-lancer-et-animer-un-blog

Migration hébergement Blogger à OVH (Résolu)Bonjour, Je suis auteur d'un blog blogger gratuit(.blogspot.com) et j'ai décidé de migrer vers un nom de domaine plus professionnel, que j'ai acheté chez OVH. Je suis allé sur mon compte blogger, et j'ai enregistré le nouveau... www.commentcamarche.net/forum/affich-6464127-migration-hebergement-blogger-a-ovh
Voir des films et documentaire gratuite (Résolu)Bonjour, voila un nouveau site pour voir des film et documentaire sur l'afrique et sa culture. les danse, la musique et beaucoup de chose venez voir . www.senegalfall.blogspot.com www.commentcamarche.net/forum/affich-6459623-voir-des-films-et-documentaire-gratuite