Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gta4 marchera til sur ma configuration

moidu21, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:34:26
Bonjour, j'aimerai savoir si ma configuration passera pour gta 4
processeur: intel core 2 cpu t5300 1.73ghz
mémoire vive: 2 go
carte graphique: geforce 7600

je vous remercie !
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à moidu21  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chenlong, le dimanche 30 novembre 2008 à 19:21:48
le processeur me semble faiblar car gta IV necessite un core 2 duo 2ghz(au moin),mais ca me semble que ca passera tout de meme,apres pour le reste,c bon.reste a savoir sils parlent de 2ghz comme de la puissance totale du processeur ou seulement dun seul coeur. tant qu'on ne peut échapper a quelque chose,autant l'appréci­er.
Répondre à chenlong
Tilde ~ (Résolu) Bonjour à tous En console, comment fait on pour obtenir le ~ (tilde) comme dans par exp. % wget http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/config/vimrc Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1743013-tilde
"nouvelle" adresse de résiliation de 9 ? (Résolu) Bonjour, y-a-til quelqu'un parmi qui peut me confimer que l'adresse de résiliation de NEUF est bien : NEUF CEGETEL 94049 CRETEIL cedex ? C'est cette adresse qui m'a été donnée par une employée (délocalisée) du service commercial,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3201443-nouvelle-adresse-de-resiliation-de-9
SON WAVE (Résolu) bonsoir UNE QUESTION ME TARODE EXISTE-TIL DES SITES OU UN BLOQUE DE SON WAVE SUR LE NET POUR LES COMMANDE DE SON SOUS XP ( panneau de configuratiuon--} son et périphériques audio --}son--} ) MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-7588094-son-wave
[Windows XP] Configuration minimaleQuelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est là... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1986-windows-xp-configuration-minimale
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
Ecran d acceuil XP (Résolu)Bonjour Au lieu d avoir l ecran d acceuil habituel XP je me retrouve avec l ecran ou il faut rentrer son nom d u tilistaeur et mot de passe.J ai ete dans panneau de configuration e cohe la case "utiliser l ecran d acceuil" rien n y fait Merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3185341-ecran-d-acceuil-xp
Configuration gta4 (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si ma config peut marcher avec gta 4 pc: Système d'exploitation Windows Vista Edition Intégrale (build 6001) Service Pack 1 Processeur AMD Athlon(tm) XP 2000+ Carte mère ABIT VT8366A-8233... www.commentcamarche.net/forum/affich-9745994-configuration-gta4
1 ou 8 megas (Résolu)slt a tous j'ai 8 mega et jé l'impression d'avoir 1 mega je fais testé ma bande passante qui me confirme a peine 1 mega y a til un reglages a faire www.commentcamarche.net/forum/affich-5258080-1-ou-8-megas
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP)Introduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapconf.php3