Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changement de config.

Ara, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:38:29
Bonjour,
J'aimerais changer de config pour pouvoir jouer a Bioshock et Left 4 Dead ainsi que Guild Wars et Wow.
Ma config actuelle:
Type de processeur AMD Athlon 64, 4548 MHz (10 x 455)
Nom de la carte mère Asus K8V-X (5 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN)
Mémoire système 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Carte vidéo RADEON 9200 PRO Family (Microsoft Corporation) (128 Mo)

Je peux dépenser maximum 500€, j'ai déjà 2 barres de 1Giga de RAM Kensington, malheureusement, là je suis a 512x2 parce que l'ordinateur ne les reconnait pas :S
Pourriez vous aussi me passer des tutos pour savoir quoi choisir comme configuration? Ce sujet m'intéresse.
Merci d'avance.
Répondre à Ara  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Grunt, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:44:28
T'as un socket pas évolutif du tout..

Il faudrait passer à un socket AM2+, avec le processeur qui va avec. Et changer la carte graphique.
Répondre à Grunt

2

Ara, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:46:10
Socket= Carte mère?

Pourrais-tu me conseiller quelque chose s'il-te-plaît? Genre un Coeur duo non?
Répondre à Ara

3

Grunt, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:47:00
Oui, bien sûr..

Tes deux barres de Giga sont à quel fréquence? Pour savoir s'il faudra les changer ou pas.
Ensuite je te refais ta config ^^
Répondre à Grunt

4

Ara, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:48:49
Euh alors là... o.O DDR3 ça aide? xD
Sinon, fais moi la config sans compter les barres de RAM.
Merci d'avance.
Répondre à Ara

5

Grunt, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:51:11
DDR3, oki. En effet, je te fais la config sans compter la RAM ;p
Répondre à Grunt

6

Ara, le dimanche 30 novembre 2008 à 19:03:54
Merci beaucoup ^^
Répondre à Ara

7

Grunt, le dimanche 30 novembre 2008 à 19:08:07
Config sur materiel.net:

Une MSI DKA790GX Platinum, 155€:
http://www.materiel.net/ctl/Socket_AM2/40802-DKA790GX_Platin­um.html
Un Athlon X2 6000+, 85€:
http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_AM2/41224-Ath­lon_64_X2_6000_.html
Et une Radeon™ HD 4870, 240€:
http://www.materiel.net/...

Une config très évolutive: tu pourras ajouter une deuxième carte en CrossFire et monter un processeur bien plus puissant si tu as envie de faire évoluer. Voilà voilà :)
Répondre à Grunt

8

Ara, le dimanche 30 novembre 2008 à 19:20:09
Trop sympa! Merci énormement!
:)
Répondre à Ara

Résultats pour Changement de config.

Configurer no. d'appelles répondeur Freebox (Résolu) Mon répondeur téléphonique de Freebox sonne au moins 7 fois avant que le repondeur repond. Je trouve cela beaucoup trop longue et j'aimerais savoir comment on peut changer/configurer ceci. est-ce-que c'est influencable apr leur site, ou par... www.commentcamarche.net/forum/affich-3765825-configurer-no-d-appelles-repondeur-freebox
Réinstaller Windows après changement config ? (Résolu) Bonjour, Je vais bientôt changer considérablement l'intérieur de mon ordinateur (carte mère, processeur, carte graphique, disque dur mémoire et alim) et j'ai lu qu'il fallait apparemment réinstaller windows. Est-ce que si je le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7249639-reinstaller-windows-apres-changement-config
[Ubuntu] Modifier AZERTY en QWERTZ (Résolu) Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur mon pc. Malheureusement, le clavier est configuré en AZERTY (et moi j'ai un QWERTZ), j'ai beau changer dans le menu "système>préférence>clavier" et de mettre par défaut un clavier suisse romand... www.commentcamarche.net/forum/affich-2105638-ubuntu-modifier-azerty-en-qwertz

Backups automatisé de la configurationIl est toujours préférable de faire des backups réguliers de certains dossiers, au cas ou ils seraient perdus ou endommagés. Par exemple de votre répertoire personnel, ou encore de la configuration de tous les logiciels et du système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6536-backups-automatise-de-la-configuration
Linux sur de petites configurationsGNU/Linux sur de petites configurations _ Captures d'écran Choix du bureau Choix de la distribution Distributions prêtes à l'emploi Blackbox FluxBox FVWM IceWM OpenBox Enlightenment Xfce Cas pratique de changement de bureau Cas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6207-linux-sur-de-petites-configurations
Changer la fréquence de recherche des mises à jourPar défaut, les mises à jour sont détectées automatiquement chaque jour. Si vous voulez changer la fréquence de détection des mises à jour, vous avez deux méthodes : 1. Par la base de registre 2. Par le panneau de configuration Sous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14190-changer-la-frequence-de-recherche-des-mises-a-jour

Modification de la configuration du clavier (Résolu)Bonjour à tous. La configuration de mon clavier s'est modifiée. Par exemple pour écrire @ je dois utiliser les touches "ALT et à "et encore d'autres choses étranges.si je frappe la touche "plus" j'obtiens : § Dans Windows XP fam. ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1938328-modification-de-la-configuration-du-clavier
[Proxy] Script de configuration automatique (Résolu)Bonjour, J'ai récupéré ce script ici http://hostsfile.org/fr/proxy.txt Que j'ai renommé et installé ici file://C:/WINDOWS/system32/drivers/etc/proxy J'ai configuré Internet Explorer 7 Outils/Options Internet Onglet Connexions Bouton... www.commentcamarche.net/forum/affich-4351498-proxy-script-de-configuration-automatique
Problème IP Statique pour configurer Livebox (Résolu)Bonjour, Depuis que je suis passé chez orange, j'ai des problèmes pour jouer à World of Warcraft et après plusieurs recherche, j'ai trouvé que ça venait du parfeu de ma Livebox. J'ai donc cherché des tutoriaux pour configurer ce pare... www.commentcamarche.net/forum/affich-4808952-probleme-ip-statique-pour-configurer-livebox