Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compatibilité jeux GAMECUBE

zazou571, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:39:02
Bonjour,
je veux acheter une WII pour Noel mais j'ai déjà une game cube avec de nombreux jeux , je voudrais savoir si les jeux GAMECUBE sont compatibles ainsi que les manettes avec la WII
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à zazou571  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zaza180, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:42:07
oui les jeux game cube peuvent servir sur une wii avec aussi les manettes .
Répondre à zaza180

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 syldu91, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:42:14
les jeux gamecube peuvent etre utiliser sur
pour pouvoir y joué il faut des manettes gamecube on ne peut pas utiliser la wimote pour les gamecube
Répondre à syldu91
Compatibilité manette Wii --> Jeux Gamecube (Résolu) Bonjour, Est-ce que qu'elqu'un sait si les manettes WII (Pas les basiques, celles qui ressemblent aux manettes des autres consoles) sont compatibles avec les jeux GAMECUBE ? Une illustration de la manette dont je parle :... www.commentcamarche.net/forum/affich-4559043-compatibilite-manette-wii-jeux-gamecube
Jeux gamecube feat wii (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si comme la marque est nitendo lesjeux wii sont compatibles avec les jeux gamecube c'est a dire lire des jeux wii sur la gamecube ou des jeux gamecube sur la wii.merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8206464-jeux-gamecube-feat-wii
Compatibilité jeu windows 95 et XP (Résolu) slt tt le monde, j'ai acheté un jeu d'occasion configuré windows 95 je suis sous XP et impossible de lancer le setup d'installation (il s'agit du jeu "UBIK" de Cryo) mon cd (non piraté! et en excellent état) n'est pas reconnu... www.commentcamarche.net/forum/affich-1397129-compatibilite-jeu-windows-95-et-xp
Carte graphique compatible jeu??? (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir si le jeu civcity rome serait compatible avec ma carte graphique sachant que la configuration requise, pour ce jeu, est : Processeur 2 GHz – 512 Mo de RAM – Carte graphique 128 Mo compatible DirectX 8 – Carte son... www.commentcamarche.net/forum/affich-8500598-carte-graphique-compatible-jeu
Probleme jeux gamecube (Résolu)Bonjour, j ai acheté une gamecube il y a deux jours et j insere mon jeu mario smash football et la rien ne se passe il me demande d inserer un jeu de game cube que faire aider moi svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6661273-probleme-jeux-gamecube
Compatibilité jeux GBA avec supercard (Résolu)Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide. Je m'explique, je voudrais jouer aux jeux GBA sur ma nintendo DS lite. Je possede une supercard DS one. Je voudrais savoir quel emulateur je dois telecharger et ou je dois le placer sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4683871-compatibilite-jeux-gba-avec-supercard
Télécharger PCSX2PCSX2 est un émulateur playstation pour PC. Cette version prend en charge les jeux sur Playstation 2 et les rend compatible sur PC. PCSX2 fait partie des émulateurs les plus performants qui font démarrer correctement de nombreux Playstation 2 sur un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056760-pcsx2
Télécharger Game XPGame xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play. Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055313-game-xp
Sony Playstation 3 (80 Go)Blu-Ray/DVD/CD, 1 IBM PowerPC-based Core at 3.2GHz. 7 Sony SPEs at 3.2GHz each. bits CPU, 512.0 MB RAM, DVD, Connexion Internet, 9.8x32.5x27.4 cm cm, Page web du produit:Anglais, Poids:5000.0 grammes, Dimensions:9.8x32.5x27.4 cm, Carte réseau, Nombres de. www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-3-80-go-1143331-fiche-technique
Le jeu vidéo de la semaine : La légende de Zelda arrive sur la DS(Paris - Relax news) - Quatorzième jeu officiel de la série Zelda depuis sa création en 1986, The Legend of Zelda : Phantom Hourglass, sort en France le vendredi 19 octobre.Suite de The Wind Waker, lancé sur la Gamecube en 2003, Phantom Hourglass... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-la-legende-de-zelda-arrive-sur-la-ds-3787226-actualite.php3
Noël 2008 : une sélection de 10 jeux vidéo à offrir aux enfant(Paris - Relax news) - Une sélection de dix jeux vidéo à offrir aux enfants, fille et garçon, pour Noël.Cinq jeux vidéo à offrir à une fille :Animal Crossing : Let's Go the CityAprès un portage sur GameCube en 2004 et sur DS deux ans plus tard, le jeu... www.commentcamarche.net/actualites/noel-2008-une-selection-de-10-jeux-video-a-offrir-aux-enfant-5847941-actualite.php3