Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Photoshop CS & Tablette graph Wacom BambooFun

la--gueuse, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:39:03
Bonjour,
Je voulais savoir si les tablettes Wacom Bamboo Fun fonctionnaient avec Photoshop CS... Sur le descriptif on parle de Photoshop Elements, mais avant de m'engager pour en acheter une, je voudrais savoir si ça marche aussi avec CS... Quelqu'un a une idée??

Merci d'avance =)
Configuration: Windows XP
Safari 525.26.13
Répondre à la--gueuse  Signaler ce message aux modérateurs
Tablette graphique Wacom Graphire 4, problème (Résolu) Bonjour, salut, j'ai la tablette graphique WACOM Graphire 4. Je n'arrive pas à la faire fonctionner sur mon MAC Book pro avec MAC OS X Tiger. J'ai téléchargé le dernier pilote. Le voyant bleu de la tablette est allumé, mais quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3789397-tablette-graphique-wacom-graphire-4-probleme
Utilisation gomme tablette Graphique WACOM (Résolu) Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette graphique WACOM Banboo A5. J'ai installé tous les drivers nécessaires, ma tablette marche très bien, excepté une seule chose : la gomme. En réalité, je ne sais pas si c'est un problème ou tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-4624268-utilisation-gomme-tablette-graphique-wacom
Ma tablette graphique Wacom ne marche pas.... (Résolu) salut, ma toute nouvelle tablette graphique Wacom Graphire 4 ne fonctionne pas sous Xp malgré l'intallation du pilote version 4.95-6. La tablette est cependant allumée, le voyant est bleu et passe au vert quand j'utilise le stylet. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2354714-ma-tablette-graphique-wacom-ne-marche-pas
Pression, gimp, tablette graphique (Résolu)Bonjour, Pendant mes rares heures de temps libre, j'emprunte la tablette graphique wacom bamboo fun de mon coloc pour tester un peu avant que je m'en achète une. J'ai suivit le tuto ici : http://doc.ubuntu-fr.org/wacom_bamboo_fun et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5426786-pression-gimp-tablette-graphique
Aide pour la pression dans photoshop cs3 (Résolu)Bonjour,j'ai besoin d'aideafin de régler la pression de ma tablette graphique wacom dans photoshop cs3, aidez moi s'il vous plaît. www.commentcamarche.net/forum/affich-5969813-aide-pour-la-pression-dans-photoshop-cs3
Pression du stylet sous photoshop (Résolu)Bonjour, Je sais que cela va vus parraitre étrange, mais j'ai actuellement un petit soucie de réglage pour la pression du stylet de ma tablette graphique wacom bamboo fun sous photoshop. J'aimerai enlever la pression du stylet ou la rendre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5697569-pression-du-stylet-sous-photoshop
Télécharger Adobe PhotoshopAdobe Photoshop CS4 est la dernière mouture du célèbre logiciel de traitement d’image qui a fait la renommée d’Adobe Systems. Avec des performances révisées et optimisées, cette nouvelle version a tout pour faire parler d’elle auprès de tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056756-adobe-photoshop