Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disque local c

naten34@live.fr, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:39:24
Bonjour,comment libéré de la place sur mon disque locale c a par défragmenté car sa fé rient merci devance
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4
Répondre à naten34@live.fr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 neogenesis, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:40:45
Désinstallez les programmes inutils, supprimez les documents inutiles.
Bref, désinstallez tout ce qui est inutile ! Google est votre ami, pensez y avant de poster !
Répondre à neogenesis

Résultats pour disque local c

Disque local C ne s'ouvre pas par double-clic (Résolu) Bonjour, quand je double clique sur le disque local (c:), une fenêtre nommée Ouvrir avec s'affiche. Si quelqu'un sait quelque chose sur ce problème, qu'il m'aide ou qu'il m'explique pourquoi. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5520992-disque-local-c-ne-s-ouvre-pas-par-double-clic
Disque local C : disparu après une réinstal (Résolu) Bonsoir, Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. J'ai fait une réinstal windows pour une amie aujourd'hui, et depuis plantage total, je ne vois plus le disque local C:, plus rien ne va. Comment faire ? Mon amie avait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2623177-disque-local-c-disparu-apres-une-reinstal
Utilisé disque local c au lieu de h (Résolu) Bonjour, Depuis que j'ai installé windows xp pro tous mes téléchargement et autres sont placés sur le disque local h mais il n'y a que 4go de mémoire je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser mon disque local c qui a 80go www.commentcamarche.net/forum/affich-5622796-utilise-disque-local-c-au-lieu-de-h

Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque durComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-192-numeriser-ses-cassettes-audio-ou-vinyles-sur-cd-ou-disque-dur
Changer le disque dur de la Freebox HDChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12615-changer-le-disque-dur-de-la-freebox-hd
[mythes] Disque dur au congélateurMythe Mon disque dur claque, impossible de lire les données, les têtes de lecture sont endommagées. Un bruit court comme quoi le fait de mettre son disque dur au congélateur ou au frigo permettrait de resserrer les têtes de lecture, le temps de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4292-mythes-disque-dur-au-congelateur

Plus de place disque local C (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de transféré les éléments de mon disque local C sur une clé usb (lecteur E) pour pouvoir libéré de la place car mon ordi est tout le temps plein DISQUE LOCAL (C:) : Espace utilisé : 19 115 835 392 octets... www.commentcamarche.net/forum/affich-9594876-plus-de-place-disque-local-c
Disque local C est t'il assez fort (Résolu)Bonjour, je voudrait avoir vista mais je sais pas si mon ordi est assez forte j'ai 5 Go dans le disque local c est ce que ses assez pour avoir vista service pack 1 ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-7771163-disque-local-c-est-t-il-assez-fort

Installer un serveur VPN sous Windows XPIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/vpn-xp.php3
Intranet et ExtranetIntranet Un intranet est un ensemble de services internet (par exemple un serveur web) internes à un réseau local, c'est-à-dire accessibles uniquement à partir des postes d'un réseau local, ou bien d'un ensemble de réseaux bien définis, et... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/intranet.php3