Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote wifi asus P5gd2 premium

regines, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:39:48
Bonjour,

Après avoir formaté et réinstallé XP Pro + pack 2, et n'ayant plus le CD de la carte mère Asus P5gd2 premium , je me suis connecté avec le cable sur touslesdrivers/ mes drivers/ ma config et j'ai téléchargé le fichier indiqué soit
Asus WL-138g (driver 2.0.3.19)
Quand je le dézipe, dans la fenêtre il n'y a que des fichiers .sys; .cat, .inf et aucun fichier .exe
Que faire avec ça?

merci de votre réponse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à regines  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pico.l, le lundi 1 décembre 2008 à 02:56:24
Bonjour,

Regarde chez le constructeur >>> http://support.asus.com/...

Si tu ne trouves pas le fichier Setup.exe alors il faut installer le pilote à partir du Gestionnaire de périphériques en montrant à l´assistant pendant l´installation le chemin du fichier INF

A+
Pico
Répondre à pico.l
Asus P5K Premium/WiFi-AP :Intel p35 (Résolu) Salut tout le monde je voulais savoir si la carte mere Asus P5K Premium/WiFi-AP :Intel p35 est fiable et performante pour un pc de jeux j'ai entendu dire qu'elle à déjà eu des problèmes de fiabilité est ce vrai merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7459343-asus-p5k-premium-wifi-ap-intel-p35
Asus p5gd2 (Résolu) salut tout le monde j'ai acheté une carte mere asus p5gd2 mais le manuel est en anglais et je n'y comprends rien et en plus c'est mon premier pc que je veux monter avec un boitier thermaltake alors il y a des fils de partout et je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1250573-asus-p5gd2
PILOTES WIFI IBM THINKPAD T42 (Résolu)Bonjour, j'ai perdu mes pilotes wifi aprés formatage et je souhaiterai les recuperer si possible. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-9471368-pilotes-wifi-ibm-thinkpad-t42
Montage ddr3 sur asus P5E3 (Résolu)Bonjour, Voila je viens de m'acheter des mémoires DDR3 2x2Go de chez Corsair. J'ai une carte mère Asus P5E3 Premium : http://www.techspot.com/articles-info/89/images/Image_00.jpg Je me demandais ou je dois mettre les 2 barrettes ? Dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-8123818-montage-ddr3-sur-asus-p5e3
Pilote intersil prism 802.11G sur un medion (Résolu)j' ai reformate mon disque dur, mais j'ai perdu les drivers (pilotes) de ma carte wifi : " intersil prism 802.11g ". est ce que vous n'aurez pas les pilotes? MERCI D'AVANCE kokoko www.commentcamarche.net/forum/affich-1521029-pilote-intersil-prism-802-11g-sur-un-medion
ASUS P5B Premium Vista EditionP 5 5 B 5B 5B, Type de processeur:Intel Core2 Quad/Core2 Extreme/Core2 Duo/Pentium D/4, Nombre de processeurs supportés:1, Socket:Socket 775, Vitesse du FSB:1066 MHz, Chipset:Intel P965 / ICH8R with Intel Fast Memory Access Technology, Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5b-premium-vista-edition-877816-fiche-technique
ASUS P5E3 Premium/WiFi-AP@nP 5 5 E 5E 5E, Line-out:4, Nombre de connexions RJ-45 (réseau):2, Clavier PS/2:1, Port(s) parallèle: , Port(s) série: , Version de l'interface USB:USB 2.0, Nombre de ports FireWire :1, Port(s) USB:6, Réseau sans fil, FireWire (IEEE1394), eSATA, www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5e3-premium-wifi-ap-n-1051951-fiche-technique
ASUS P5K Premium/WiFi-APP 5 5 K 5K 5K, Format:ATX, Type de processeur:Intel Core 2 Extreme/Duo/Pentium D/4/Celeron D, Nombre de processeurs supportés:1, Socket:Socket 775, Vitesse du FSB:1333 MHz, Chipset:Intel P35, Type de mémoire:DDR2 RAM, Supports DIMM:4, Supports... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5k-premium-wifi-ap-976562-fiche-technique