Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rapor hijackthis

rifidu1030, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:48:43
Bonjour,
ki pourrai m aider en me repondan sil vou plait :-)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à rifidu1030  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 neor, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:51:09
bonjour,

Télécharge HijackThis (outils de dignostic) ici :

-> Fais un clic droit sur un des liens et choisi enregistrer la cible sous .... le bureau
-> http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
-> ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe

-> Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation

-> Clique sur Install ensuite sur I Accept

-> Clique sur Do a scan system and save log file

-> Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse
Répondre à neor

Résultats pour rapor hijackthis

Raport Hijackthis, spywear je suis paumé svp (Résolu) Bonjour, j'ai un enorme probléme de spywear qui fait complétement beugué mon ordi j'ai fai un raport hijackthis en mode sans échec si sa peut aider j'aide souvent les autres sur ce site, pouriez vous m'aider a votre tour j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5536724-raport-hijackthis-spywear-je-suis-paume-svp
Pouver vous analiser mon rapore HijackThis (Résolu) Bonjour, Jaimerais bien savoir si il ya quelquel chose d'annormale dans mon pc voici mon rapor Hijackthis StartupList report, 2008-03-15, 18:08:12 StartupList version: 1.52.2 Started from : C:\Documents and Settings\-DrAcO-\Mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-5473272-pouver-vous-analiser-mon-rapore-hijackthis
Raport hijackthi (Résolu) Bonjour,a tous je vous fait parvenir mon raport hijackthi car jai des petit probleme qand je seurf sur le net .je vous remerci davance de me dir qesque je peu suprimer dans le log hijackthi merci . Logfile Scof Trend Micro HijackThis v2.0.2an saved at... www.commentcamarche.net/forum/affich-4042108-raport-hijackthi

[Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfectionAfin de supprimer d’éventuelles infections qui passent à travers votre protection, voici quelques logiciels : 1. HijackThis : A quoi correspondent ces lignes dans le rapport ? Dans quel cas l'utiliser ? 2. SmitfraudFix 3. Chaos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2436-securite-hijackthis-et-logiciels-de-desinfection

Je suis paumé avec HijackThis :'( (Résolu)Bonjour, j'ai des pubs qui n'arréte pas de s'afficher j'ai regarder partout sur ce forum et ce qui marche c'est avec les raports HijackThis j'en ai donc fait un si on pouvait me dire quoi faire maintenant j'aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-5469075-je-suis-paume-avec-hijackthis
Analyse du Rapport Hijackthis (Résolu)Bonjour, Voici les rapport que Hijackthis ma générer. Est ce que je pourait avoir un diagnostic et enfin avoir les solution au(x) probleme(s). Mon probleme étant les pubs, fenetre pop up ou page internet souvrant toute seul ! Merci. Raport Hijackthis... www.commentcamarche.net/forum/affich-3393669-analyse-du-rapport-hijackthis
Rapport HijackThis (Résolu)Bonjour, voici mon raport HijackThis si un conaiseur voudrait bien l'analyser : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 16:37:01, on 20/03/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16608) Running... www.commentcamarche.net/forum/affich-5544124-rapport-hijackthis

Télécharger HijackthisHijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. C'est un outil spécifique permettant de détecter et de supprimer les spywares et hijackers installés furtivement sur votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-159-hijackthis