Bonjour,
J'ai un problème d'affichage de mon PC vers la TV.
- Carte graphique :
Asus EN9500 GT Magic.
Ports de sortie : 1 port VGA, 1 port DVI, 1 port HDMI
- TV :
plasma LG 50PG6500.
Ports d'entrée : 4 ports HDMI dont 1 dédié au PC (marqué HDMI/DVI in) - 1 port VGA
- 3 cables : 1 VGA/VGA - 1 HDMI/HDMI - 1 DVI/HDMI
- Driver : le dernier de chez ASUS
Quand je connecte la prise VGA de mon PC à la prise VGA de ma TV : j'ai l'image
Quand je connecte la prise HDMI de mon PC à la prise HDMI (tous essayés) de ma TV : ecran noir - pas de signal (en ayant au préalable sélectionné la bonne source d'entrée sur la TV bien sur).
Quand je connecte la prise DVI de mon PC à la prise HDMI (tous essayés) de ma TV : ecran noir - pas de signal
Je veux absolument connecter mon PC via la prise HDMI (ou au pire via la prise DVI) à ma TV sur une prise HDMI afin d'avoir la HD.
J'ai essayé toutes les résolutions. En VGA/VGA, je ne peux pas aller au-delà de 1024 x 768 sinon j'ai un ecran noir sur la TV.
En HDMI/HDMI ou en DVI/HDMI, j'ai tout essayé, avec toutes les fréquences possibles, toujours écran noir.
J'ai essayé de démarrer le PC avec seulement de branchée la prise HDMI ou bien aussi avec la prise DVI : ecran noir.
Quand je démarre le PC avec la prise VGA de branchée + la prise DVI de branchée, le logiciel nVidia détecte bien la TV (il marque Moniteur). Mais ecran noir à la TV.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Configuration: Windows Vista Ultimate - Service Pack 1