Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote de samsung SGH- P920

esprit, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:49:14
Bonjour, j'ai un portable samsung SGH -P920 mais je nai pas le CD d'installation. J'ai fouille partout sur le site de samsung sans resultat. Aidez moi s'il vous plait
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à esprit  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pico.l, le lundi 1 décembre 2008 à 02:56:03
Bonjour,

Driver USB >>> http://www.samsung.com/...

PC Studio >>> http://www.samsung.com/...

A+
Pico
Répondre à pico.l
Pb pilote samsung e900 et vista (Résolu) bonjour.je ne trouve pas de pilote pour samsung sgh e900 pour vista.avant j'avai windows xp pas de probleme.maitenant je suis passer vista et la je ne trouve pas le pilote.si quelqu'un a la solution merci de me répondre.bonne journnée. www.commentcamarche.net/forum/affich-3204890-pb-pilote-samsung-e900-et-vista
Problème de réception Samsung SGH-E900 (Résolu) Je ne peux plus recevoir d'appel ni de message sur mon téléphone portable Samsung SGH-E900. Par contre je peux appeler et envoyer des messages. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? Que dois-je faire? Merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-3552703-probleme-de-reception-samsung-sgh-e900
Logicielle compatible Samsung SGH-G600 (Résolu) Bonjour, S’ils vous plais qu’elle est le logicielle qui puisse convertir les vidéos en mp4 compatible avec Samsung SGH-G600 ? Peut ‘en utiliser Samsung SGH-G600 comme une webcam ? Existe-t-il un site pour téléchargement des thèmes, fond’ écran, jeux... www.commentcamarche.net/forum/affich-5512596-logicielle-compatible-samsung-sgh-g600
Samsung SGH-ZV40 (Résolu)Bonjour, j'ai un samsung SGH-ZV40 peut on le débloqué et si oui comment.Je suis actuellement chez SFR.Merci a tous pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-5574084-samsung-sgh-zv40
SAMSUNG SGH-E900 Problème Reception SMS (Résolu)Salut a tous J'ai vraiment besoin de votre aide.... J'ai Un SAMSUNG SGH E900 et je ne sais pas pourquoi mais je narrive plus à recevoir mes SMS alors que je suis en mesure den envoyer et que les gens les recoivent QUEST CE que j'aurais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6375858-samsung-sgh-e900-probleme-reception-sms
Télécharger Pilote Canon Camera WIA pour Windows XPLe pilote Canon WIA fonctionne pour les appareils photo numériques Canon suivants : Digital IXUS 400 Digital IXUS II PowerShot A300 PowerShot A60 PowerShot A70 PowerShot S50 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056578-pilote-canon-camera-wia-pour-windows-xp
Télécharger HP Universal Print Driver (UPD) PCL 5Les pilotes HP UPD (Universal Print Driver) sont des pilotes unifiés compatibles avec toutes les imprimantes de la gamme HP LaserJet et HP Color LaserJet. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056545-hp-universal-print-driver-upd-pcl-5
Samsung, driver unifiés sous Linux UbuntuBonjour tout le monde, Une mésaventure arrivée sous Ubuntu qui a été porté à connaissance par totalement crétin. Un administrateur installe les drivers unifiés Samsung pour une imprimante/scanner, normal, puis un utilisateur arrive, lance un... www.commentcamarche.net/actualites/samsung-driver-unifies-sous-linux-ubuntu-3272694-actualite.php3