Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Colis payé avec paypal non livré

Verna, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:52:20
Bonjour,
J'ai effectué il y a 23 mois un paiement pour deux maquettes de bateaux, mon colis n'est toujours pas parvenu.
J'ai essayé de contacter la page "règlement d'un litige" dans mon compte, il m'a été répondu texto :

Merci pour votre dépôt de réclamation concernant cette transaction. Malheureusement, ce type de transaction ne bénéficie pas de l'assistance PayPal en matière de résolution des litiges. Nous vous invitons à essayer de régler directement le litige à l'amiable avec le vendeur, car nous avons constaté que de nombreuses incompréhensions peuvent être résolues à l'amiable par la communication.

J'ai bien sûr été débité de mon argent le jour de la commande, quelqu'un peut-il me conseiller ?

Pour information, le vendeur ne répond pas à mes courriels.

Merci d'avance,

C.Verna
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4
Répondre à Verna  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Verna, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:58:33
C'est Verna, je tiens à préciser que ce n'est pas 23 mois, mais 2 mois, il est indiqué que l'on peut modifier son message quelques temps plus tard, je n'ai pas trouvé comment.....

C.Verna
Répondre à Verna
PROBLEME COLIS POSTE URGENT (Résolu) Bonjour, j' ai un souci avec coliposte car ca fait 4 jours non comprit le dimancher que c' est marqué sur leurs site internet "colis arrivé sur site livraison en préparation" et je n' ai toujours pas reuçu mon colis.MERCI QUE FAIRE? www.commentcamarche.net/forum/affich-5930563-probleme-colis-poste-urgent
[Arnaque] Ebay faux mail Paypal (Résolu) moi aussi j'ai un soucis !!! mise en vente d'un tel sur leboncoin, contact d'un ivoirien, il me propose payment paypal, il prend en charge les 130euro de livraison ups + 170 de tel .... ... pourquoi pas .... je fait une demande de fond... www.commentcamarche.net/forum/affich-8322199-arnaque-ebay-faux-mail-paypal
Antivirus...gratuit ou payant? (Résolu) Bonjour a tous et bonne année, les avis sont partagés sur l'utilité des payer ou non un antivirus,c'est vrai que le fait de payer un antivirus ne place pas a l'abris d'une catastrophe(voir:clés de registre endomagées,pilotes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4643823-antivirus-gratuit-ou-payant
Handicapées / stationnement (Résolu)Bonjour , j'ai une question : pour les handicapés qui ont un macaron et qui stationnent sur des emplacements payants , doivent t ils payer ou non ? merci pour vos réponses robert La terre n'appartient pas à l'homme, c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3804369-handicapees-stationnement
Canon Pixma MP510 - pas manuel d'utilisation (Résolu)Comment peut-on se procurer gratuitement le mnauel d'utilisation de la Canon PIXMA MP510 non livré avec l'imprimante ? Merci d'avance M.Thévenard www.commentcamarche.net/forum/affich-3424006-canon-pixma-mp510-pas-manuel-d-utilisation
Logiciel montage video (Résolu)Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps un logiciel qui permet de faire de s montage video très complet, puissant et qui gère beaucoups de format video. Merci de m'en conseiller un qu'il soit payant ou non peu importe merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5412953-logiciel-montage-video
L'Internet à bord des Thalys est disponible(Paris - Relax news) - Thalys a inauguré, mercredi 14 mai, son service Internet Wi-Fi embarqué et son portail Thalysnet. Dès cette date, 25% des rames Thalys proposent un accès à Internet, avec un accès payant ou non selon la classe de voyage. A... www.commentcamarche.net/actualites/l-internet-a-bord-des-thalys-est-disponible-5846648-actualite.php3
PayPal crée un nouveau service pour l'échange d'argent entre internautes(Paris - Relax news) - En se connectant sur le site Internet Paypettes.com, les internautes peuvent désormais s'échanger de l'argent grâce à leur compte Paypal. Cette méthode de paiement, inventé par l'entreprise du même nom, consiste à régler des... www.commentcamarche.net/actualites/paypal-cree-un-nouveau-service-pour-l-echange-d-argent-entre-internautes-5847520-actualite.php3
[Brève] PayPal parle le français(Paris - Relaxnews) - Le service de paiement par Internet PayPal parle désormais la langue de Molière. La nouvelle version du site se décline en trois nouvelles langues (français, espagnol et chinois) et propose le paiement vers 87 nouvelles... www.commentcamarche.net/actualites/breve-paypal-parle-le-francais-2982920-actualite.php3